Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-12-2008 16:33:07

Nico
Ouistiti
Lieu: Capdenac (12)
Âge: 34
Date d'inscription: 17-12-2008
Messages: 47

Recherche un endroit de stage

Salut,

Je vais devoir faire un stage en entreprise pendant la période mars - avril. Deux copains de classe et moi-même aurions aimés le faire en France.
Donc si vous connaissez quelqun (ou vous même) qui est interressé par 2 ou 3 stagiaires belges pendant deux semaines, merci de bien vouloir me dire quoi   smile .
Cependant, il faut qu'il y ait une possibilité de logement dans la région ou vous habitez.

D'avance merci.

Hors ligne

 

#2 17-12-2008 17:46:17

guitew
Chimpanzé
Lieu: mercues 46090
Âge: 45
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 196
Site web

Re: Recherche un endroit de stage

salut la belgique.

ouai pourquoi pas. Connais tu l'Aveyron? Département du Sud-Ouest... avec de trés beaux abres, même si comme partout la culture du tawa est encrée dans les gènes... Mais bon, on fait ce qu'on peut pour sauvegarder notre patrimoine sur trois départements (Aveyron, Lot, Cantal...)
a++  smile


Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon

Hors ligne

 

#3 17-12-2008 17:51:36

Nico
Ouistiti
Lieu: Capdenac (12)
Âge: 34
Date d'inscription: 17-12-2008
Messages: 47

Re: Recherche un endroit de stage

Salut Guitew,

Nous sommes intéressés par toutes les régions.
Pour ma part j'ai déja été en vacances (quand j'étais tout petit) dans le petit village de Quonques, mais je ne me souviens pas de trop.

Hors ligne

 

#4 17-12-2008 18:02:09

Nico
Ouistiti
Lieu: Capdenac (12)
Âge: 34
Date d'inscription: 17-12-2008
Messages: 47

Re: Recherche un endroit de stage

Quelques précisions:

Nous sommes assurés par l'école.
Nous grimpons "régulièrement" et ne sommes donc pas tout à fait novice (lancer de sac, corde de rappel et corde d'accès, grimpe en alternance, rétention,...).
Nous possédons un minimum de matériel (tronçonneuses, baudrier, corde, casque, longe, vêtements de sécurité,...).

Voila deux trois petites précisions mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Hors ligne

 

#5 17-12-2008 19:34:56

guitew
Chimpanzé
Lieu: mercues 46090
Âge: 45
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 196
Site web

Re: Recherche un endroit de stage

Conques c'est très joli: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.location--vacances.com/images/location-vacances-conques.jpg&imgrefurl=http://www.location--vacances.com/location-vacance-midi-pyrenees.php&usg=__MdRmEd_Lm8pD15rBkVBwHk9f8Qw=&h=442&w=800&sz=170&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=HIq_tt_vGEBlkM:&tbnh=79&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dconques%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Nous sommes 30 km de là.
J'aimerais un peu savoir comment vous bossez et quels sont vos façons de voir le boulot...
Envoies moi ton tél sur av.forêt@laposte.net et je te rappelerai (fixe si tu as, ce serait sympa pour ne pas contribuer à enrichir mon opérateur téléphonique   smile )


Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon

Hors ligne

 

#6 17-12-2008 19:36:11

guitew
Chimpanzé
Lieu: mercues 46090
Âge: 45
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 196
Site web

Re: Recherche un endroit de stage

désolé, j'ai essayé d'envoyer une photo mais moi et l'informatique çà fait trois...


Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon

Hors ligne

 

#7 17-12-2008 21:14:04

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Recherche un endroit de stage

Et hop !   smile

http://www.location--vacances.com/image … onques.jpg

Bon, ce n'est que le lien direct, mais c'est déjà ça !  siffle


Marc-Antoine

Dernière modification par Marc-Antoine (17-12-2008 21:15:53)

Hors ligne

 

#8 18-12-2008 20:16:13

guitew
Chimpanzé
Lieu: mercues 46090
Âge: 45
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 196
Site web

Re: Recherche un endroit de stage

merci Marc Antoine, de relever un peu le niveau technique !


Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon

Hors ligne

 

#9 19-12-2008 00:15:04

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Recherche un endroit de stage

J'ai remarqué que souvent quand l'image ne se charge pas, c'est que le logiciel de gestion du forum ne retrouve pas les caractères qu'il attend normalement pour qu'il sache quel est le travail à réaliser.
Et donc il affiche tout ce qui suit comme du texte normal.
Presque normal car Windows, lui, a repéré le "http:// ..." et il sait qu'il s'agit d'une adresse. Pour le voir, il y a le curseur qui change d'aspect, et si on clique droit sur la ligne en question, il y a un menu spécial image qui apparaît.
Par contre personne ne lui a dit non plus quoi faire avec.

L'adresse est bonne, mais personne ne dit au facteur de ramasser le courrier !

Donc au pire, en récupérant cette adresse à la main, sauf si elle est fausse ou incomplète, on peut retrouver l'image ou le lien.


Marc-Antoine

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]