Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-01-2009 18:27:49

sly27s
Koala
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 26

besoin d'aide appel d'offres

bonsoir, je me permet de demander conseil car je voudrais repondre a des appels d'offres mais je ne sais pas comment ont fait   sad  et met il possible de le faire etant en micro entreprise?
merci de votre aide.
sly

Hors ligne

 

#2 21-01-2009 18:33:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: besoin d'aide appel d'offres

sly27s a écrit:

bonsoir, je me permet de demander conseil car je voudrais repondre a des appels d'offres mais je ne sais pas comment ont fait   sad  et met il possible de le faire etant en micro entreprise?
merci de votre aide.
sly

Salut,

Le problème tient que tu est en micro entreprise et que les appels d'offres sont en général pour des sommes importantes (en tous cas plus de 5000 € minimum) en tout cas qui ne te permet pas de conserver ton statut de micro entreprise.

Olivier

Hors ligne

 

#3 21-01-2009 18:54:27

glybule
Invité

Re: besoin d'aide appel d'offres

de plus pour les appels d'offres, il faut un dossier complet, avec diplomes DES élagueurs certifiés.....il faut au moins 2 cs.....

 

#4 22-01-2009 08:50:14

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: besoin d'aide appel d'offres

Salut!
Déja que les entrepreneurs individuel,n'ont droit de répondre qu'à des appels d'offre inférieurs à 50000 €.(soit dit en passant,ce qui est déja pas mal)
Pour prétendre à plus,il faux être en société.

Dernière modification par Dom pas la peine (22-01-2009 08:50:47)


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#5 22-01-2009 16:38:41

sly27s
Koala
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 26

Re: besoin d'aide appel d'offres

merci de vos reponses et c'est vrai qu'ont es quand meme vachement limité  pleure

Hors ligne

 

#6 22-01-2009 17:40:04

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: besoin d'aide appel d'offres

Moi perso il m'arrive de faire des devis de plus de 5000 roros ; on ne m'a jamais empêcher de le faire;et heureusement d'ailleurs ,malgré mon statut d'entreprise en nom propre .


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]