Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-02-2007 11:08:16

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Presentation

Bien le bonjour à toutes et à tous,du paresseu au chimpanzé et autres.

Je me prenomme michel et vit au soleil, retranché sur un reste de colline entre aix et marseille. Je ne suis que jardinier mais mais vil défenseur du respect des arbres et de la terre qui nous supportent.

J'ai bien lu les 9 commandements et ai horreur de la politique mais voudrai vous aborder sur quelques points sensibles, à mon goût.
Libre à vous de m'inciter à perseverer ou au contraire à rester seul dans mon trous.
Je jardine depuis plus de 15 ans et vois le marché du paysage exploser avec tout ce qui en décoût et surtout les amateurs de gros sous.
Je sais que petit manu en à déja parler mais je voudrai correspondre au sujet de la taxe valhor sachant que cette taxe n'est que la partie visible d'un immence iceberg.
J'attend donc votre accord avant de vous bassiner avec mes propos.

Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler. Pierre RABBIT


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

03-02-2007 11:08:16

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-02-2007 11:28:00

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Presentation

Degemer Mat...  bienvenue      Welcome

Hors ligne

 

#3 03-02-2007 12:15:47

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Presentation

Salut Michel,

je voudrai correspondre au sujet de la taxe valhor sachant que cette taxe n'est que la partie visible d'un immence iceberg.

J'attends avec impatience ton futur post   smile (n'oublies pas de créer un nouveau sujet dans le forum libre). Pour la politique, fait comme tu le sens pour ton premier post et on verra   wink .

Et en tous cas, bienvenue à toi.

Olivier

Hors ligne

 

#4 03-02-2007 12:22:20

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Presentation

salut à toi michel,

je pense qu'il est très important de se mouiller un peu,de réfléchir,et surtout,surtout,ne jamais s'arreter de penser,au sens large. Singe Accord

pleinement de ton côté pour discuter politique,pour échanger.

je te souhaite la bienvenue.

au plaisir.   pipiol

Hors ligne

 

#5 03-02-2007 13:38:09

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Presentation

Salut Michel,
et bienvenu, balance tes points sensibles. Je serais heureux de débattre avec toi et tous ensembles de cet immense iceberg. Et rassure toi ca ne nous bassine pas. Il faud débattre, discuter et exposer ses idées, car c'est le seul moyen pour que les choses changent. Creuver les absés...
Enfin voila ce forum peut être un lieu de rencontre et d'échange qu'aucun autre endroit ne pourrais offrir. MERCI encore Olivier donc.
Et vite vite que l'on débatte.
A Bientot
Cordalement
TWIGGY

Hors ligne

 

#6 03-02-2007 23:29:26

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Presentation

Bienvenu michel
Plus on est de fou plus on débat!!!!!!!!!!!   Welcome


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#7 04-02-2007 10:08:55

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Presentation

salut michel il manquait plus que toi pour completer la famille respect amical et bienvenue sur le site
stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#8 04-02-2007 15:58:36

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: Presentation

Bonjour à toutes et tous ( ça manque de filles apparemment ) attention à la ségrégation!!!
Beau dimanche en perspectives donc tout va bien.
Donc je reprend mes propos : Je pense sinçèrement et je ne suis pas le seul que d'ici sous peu et dans pas longtemps les têtes pensentes qui gèrent notre devenir vont tout faire pour, comme en agriculture, favoriser l'accroissement des grosses entreprises et faire couler tout les petits que nous sommes, simplement parceque nous ne sommes pas gérables, trop diversifiés. Je désirerai donc par l'intermédiaire de ce site tout en respectant les règles établies contacter le maximum de petites entreprises pour savoir si éventuellement nous serions suffisamment nombreux pour tenter de ne pas se laisser manger les uns aprés les autres dans le silence le plus total.
(Les décrets concernant le travail dans les arbres, par le biais de la "sécurité", qu'ils sont en train de pondre ne vont surement pas vous faire rire trés longtemps.)
Je n'ai pas tout compris encore sur le fonctionnement du site,je ne sais pas créer un post ? Je propose de continuer le débat sur le forum libre à la suite de petit manu sur valhor et trouver un moyen pour que vous puissiez me fournir vos adresses sur un listing pour ceux intéréssés par leur avenir.
Je rappelle que l'idée lancée est de rejoindre la conf' qui normalement serai apte à nous acceuillir avec toute son infrastructure et ses compétances en matière de résistance aux abus pour mettre en place une coordination 'entrepreneur du paysage'et pouvoir siéger lors des réunions où l'on decide à huit clos (aprés l'apéro et le reste.) à quelle sauce nous serons mangés. Je vous convie à visiter le site de la conf', voir ce qu'il advient des petits paysans, pour rapidement vous faire une idée de ce qui vous attends.

Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler. Pierre RABBIT


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]