Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-01-2009 23:16:17

reinler
Ouistiti
Lieu: jussas (17)
Âge: 40
Date d'inscription: 04-11-2008
Messages: 68

jonsered

bonjour!
je voulais avoir l'avis de possesseurs ou de personnes qui on essayé des jonsered (dans les gros models) car il est possible que j'en reprenne une à un collègue et ce serait la première fois que je prenne autre chose que du stihl. la turbo épuration est elle fiable?


tourne petite tronconneuse...tourne

Hors ligne

 

#2 24-01-2009 15:20:31

unsapin
Ouistiti
Date d'inscription: 04-01-2009
Messages: 87

Re: jonsered

reinler a écrit:

bonjour!
je voulais avoir l'avis de possesseurs ou de personnes qui on essayé des jonsered (dans les gros models) car il est possible que j'en reprenne une à un collègue et ce serait la première fois que je prenne autre chose que du stihl. la turbo épuration est elle fiable?

salut......  Welcome

j ai eu une 2077.....c est une bonne machine......elle marche toujours, c est mon neveu qu y la....!
jonsered et husqvarna c est la meme fabrication......donc c est solide.......
la turbo epuration........c est la meme chose chez husqu........ca epure un peu les plus grosses sciures......mais c est tout ..!
faut pas oublier de nettoyer le filtre.....et ce n est en aucun cas un turbo.....comme annoncé dans les publicites.....! TroncoFou

Hors ligne

 

#3 24-01-2009 15:31:07

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: jonsered

reinler a écrit:

bonjour!
je voulais avoir l'avis de possesseurs ou de personnes qui on essayé des jonsered (dans les gros models) car il est possible que j'en reprenne une à un collègue et ce serait la première fois que je prenne autre chose que du stihl. la turbo épuration est elle fiable?

jonsered est tout simplement de l husqvarna les carters change c tout!!!!
la turbo épuration est tout simplement l air injetion de husqy
trés bne machine

Hors ligne

 

#4 24-01-2009 15:31:13

jump
Paresseux
Date d'inscription: 18-01-2009
Messages: 7

Re: jonsered

salut les gars

Je possède une jonsered 2159 pour le démontage, reinler a raison ce sont des machines de bonne fabrication. La mise en route est parfois difficile par rapport à une sthil.

Bon courage

Hors ligne

 

#5 24-01-2009 15:35:02

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: jonsered

jump a écrit:

salut les gars

Je possède une jonsered 2159 pour le démontage, reinler a raison ce sont des machines de bonne fabrication. La mise en route est parfois difficile par rapport à une sthil.

Bon courage

si le démarage est difficile c est qu il y a un probléme
les husqy démare aussi bien que stihl
un collégue a la 2071 ce n est qune 372xp ni plus ni moin le moteur et toute la mecanique y compris allumage et carbu son idem

Hors ligne

 

#6 24-01-2009 15:35:51

jump
Paresseux
Date d'inscription: 18-01-2009
Messages: 7

Re: jonsered

excuse moi Reinler , c'est de sapin que je voulais parler

Hors ligne

 

#7 24-01-2009 15:47:22

jump
Paresseux
Date d'inscription: 18-01-2009
Messages: 7

Re: jonsered

En fait les jonsered on un décompresseur (je ne sait si tous les modèle en sont équipé) s'est par rapport à cela que je trouvais que la mise en route se faisait pas toujours facilement.
Mais peut-être que ma machine a un problème .

Hors ligne

 

#8 25-01-2009 17:19:48

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: jonsered

jonsered=husqvarna
il n'y a que les carters qui changent. les autres pièces sont les mêmes que sur les husqvarna.
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#9 31-01-2009 21:23:23

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: jonsered

J'ai une 2065 Turbo depuis Janvier 2000, elle marche bien.
La conception est moins ergonomique que husky, surtout quand on démonte pour nettoyer.


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 17 requêtes exécutées ]