Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-01-2009 21:25:55

jeje35
Chimpanzé
Lieu: moncontour
Âge: 44
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 129

création d'entreprise

bonjours a vous, je suis empoyer dans une mairie, je m'y sens a l'étroit!!! étent un élagueur dans l'ame, et trop de régime au travail, je souhait monter mon entreprise mais je ne possède q'un stage en élaguage (2006), et du terrain jusqu'a aujourd'hui, sens me venter je me démerde tres bien et tous le monde me le dit, ai je le droit de monter ma boite et dans quels conditions si oui!!
merci d'avance jeje35

Hors ligne

 

#2 25-01-2009 21:50:33

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: création d'entreprise

il ne faut pas de diplôme pour monter son entreprise de taille et soins des arbres... mais saches que l'on sera là pour te taper sur les doigts si tu fais mal ton taf...  lol

Hors ligne

 

#3 25-01-2009 21:54:38

Arboricool
Koala
Âge: 39
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 11

Re: création d'entreprise

Salut Jeje
Pour la stage que tu as fait, c est une formation CNFPT ou bien un CS? Je pense que le CS est obligatoire pour s'installer quelle que soit ta motivation et ton expérience. a+

Hors ligne

 

#4 25-01-2009 22:41:48

jeje35
Chimpanzé
Lieu: moncontour
Âge: 44
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 129

Re: création d'entreprise

salut, c'est une formation cnfpt, et en ce qui conscerne mon taf je suis tres consciencieux, epi, respect de l'arbre, etc.. ce n'est pas parce que je vien de mairie que je ne connais pas mon taff, dans le domaine j'ai casiment touché a tous!!!
merci + jeje35  wink   tongue

Hors ligne

 

#5 26-01-2009 07:24:07

vertaco_34
Petit Polatouche
Lieu: Hérault
Âge: 54
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 535

Re: création d'entreprise

Salut Jéjé35
Bonne chance à toi, si tu "te lances" en te mettant à ton compte .
Tu semble assez sûr de toi et de ce que tu sais faire ; ça devrait marcher pour toi, si avant d' accepter un chantier tu es certain de pouvoir le faire "dans les règles de l' art".
Il y a tellement de gens qui proposent leurs services simplement parce qu' ils sont capable de monter dans un arbre ... sad    que si tu es appliqué en que tu te cantones à ce que tu sais bien faire, le "bouche à oreille" fonctionnera .

PS : Moi aussi j' ai vu des employés de mairie essayer de travailler conciencieusement mais c' est souvent les obligations de temps qui fini par venir à bout de la motivation des plus appliqués ...

Hors ligne

 

#6 28-01-2009 21:08:05

jeje35
Chimpanzé
Lieu: moncontour
Âge: 44
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 129

Re: création d'entreprise

salut , je suis tout a fait sur de mes compétances, et quant je lie le forum, je vois que je ne suis pas a la ramasse voir meme le contraire. ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai une famille et que si il n'y a pas de boulot, ca le fait pas, car je ne sais pas trop la quantitée de taf qu'il y a par chez moi.
a+ jeje35

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]