Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-01-2009 19:33:57

OléiculteurCiviculteur
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 240

la Peur suite a la tempéte

Bien le bonsoir


Les gens qui ont des arbres important on peur, surtout les personnes âgées help

Cet après midi je préparais du matériel, nettoyage des tronço et tout, au lieu de passer une paire d’heure, je n’ai pas finit, et je dois partir, sur perpi.

Un va et vient des voisins, qui ont peur et veulent, tout supprimer dans leur jardin, bonjour pour les ramener a la raison.

Ce qui m’intrigue aussi, c’est les « démarcheurs »sans carte professionnelle, qui sont prêt à faire du chiffre, ils sont venus me demander, pour certains, ce que j’en pansais.

Et le prix, si c’est du chêne complètement débile, pour récupérer le bois.

Il me reste des voisins à raisonner, dans la semaine, cela va me poser des soucis, je le sens, car pour certaines personnes âgées je leur est demandé de m’appeler avant, ou la gendarmerie.

Deux ont appelé la police municipale, ils sont trop occupé pour ce déplacer.

J’ai fait 14 visites, pour les rassurer, cet après midi

Des dépliants existent, pour rassurer ? C’est la CATA

Ou qui est le mieux placé pour intervenir, sachant que tout le monde est saturé de travail ?

Je suis allé chercher du matériel, et un élagueur avait aussi les mêmes réflexions, ce soir

Et vous ?

Cordialement

Hors ligne

 

#2 30-01-2009 19:35:00

glybule
Invité

Re: la Peur suite a la tempéte

smile ils viennent de Millas les démarcheurs sans carte non?

 

#3 30-01-2009 20:06:00

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: la Peur suite a la tempéte

Bonsoir, peut être un élément de réponse ici    wink

http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=4684

Hors ligne

 

#4 30-01-2009 20:18:54

Lelphe (FIN)
Invité

Re: la Peur suite a la tempéte

J'ai beaucoup de coups de fil ... avec beaucoup de temps, je parviens à en rassurer certains .... ils ne veulent pas tous une expertise "ce n'est pas cela qui leur sauvera la vie" soit !!! je peux me reposer un peu mais malgré tout ...  il va falloir bosser encore demain

Dernière modification par Lelphe (30-01-2009 20:20:39)

 

#5 31-01-2009 20:37:32

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: la Peur suite a la tempéte

Dans le sud Landes, même constat.
J'essaye de rassurer, de raisonner, mais ça va être encore plus dur qu'avant.
Les charognards sont de sortie et ils ont aucun scrupule.

Les marchands de tronçonneuses se frottent les mains.

Demain je m'accorde un jour de répis. Je n'ai pas eu d'accalmie depuis vendredi 13h00. Quand le premier peuplier de Chine à côté de chez moi est tombé sur une ligne HT. Peuplier usé par le passage du rotofil dans sa prime jeunesse.

Eduquer, conseiller pour les plantations expliquer l'arbre... La tâche sera ardue.


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]