Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 01-02-2009 17:13:52

nath
Petit Polatouche
Lieu: Creuse
Âge: 45
Date d'inscription: 15-03-2007
Messages: 490

Re: devis pour une municipalité...

Mildiou, pour ce qui concerne le devis , le détail de ta prestation est important et peux faire la différence lors du choix de l'entreprise intervenante.  Mais, il ne faut pas oublier également le contact que tu auras sur le terrain avant devis avec le responsable EV ou autre.
En tout cas, c'est mon point de vue.


Glybule, quand je parlais de lauriers, je n'avais rien contre ta reflexion   wink  mais plutôt par rapport aux supérieurs, car personnellement je ne cours pas après cela. Mais malheureusement, je sais bien que tout le monde ne voit pas les choses de cet oeil là au sein d'une municipalité.
  smile

Hors ligne

 

#14 01-02-2009 20:36:07

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: devis pour une municipalité...

Salut tout l'monde et merci pour votre participation et vos suggestions,pour tout ce qui est balisage et l'évac c'est la ville qui assure le truc,pour ce qui est du taf c'est toute une rue avec une cinquantaine de petits prunus,autant en érables pas des grosses bêtes non plus et  tout ça à remettre en têtes de chats,c'est une première pour moi, autant d'un coup...à deux cela devrait prendre à peu près 8 jours,mais le fait d'être que 2,j'me demande si il va me prendre au sèrieux au vu des autres boites,qui,j'imagine avec plus de moyens mettrons  surement moins longtemps..je ne me fait pas d'illusions il ya de grandes chances que je ne décroche pas le chantier je dit ça parce-qu'il bosse déjà avec( la grosse) boite du coin,mais ils sont obligés de faire plusieurs devis;pour la forme je suppose...n'empeche j'ai quand même envie de jouer l'jeu et qu'à travers ma proposition qu'il voit quand même que ça tien la route,le but étant qu'il se rappel de moi pour d'autres chantiers à un moment ou un autre..on sait jamais

merci bien

Hors ligne

 

#15 01-02-2009 22:27:58

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: devis pour une municipalité...

Je ne veux pas te decourager, mais ton devis servira d avoir les 3 devis pour respecter les regles de l appel d offre... generalement, les communes contactent 3 structures (1 grosse et 2 petites), la grosse est assurée ainsi de rafler la mise... je parle en connaissance de cause... desormais, quand il y a une grosse structure, je n y reponds meme plus...  sad


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#16 01-02-2009 22:42:43

glybule
Invité

Re: devis pour une municipalité...

smile moi suis pas d'accord.....te décourages pas....fais ressentir que tu en veux et que tu fais passer la pérennité du patrimoine arboré de la commune en premier....ca la grosse boite au dessus ils le feront pas.....soit passionné et sur de toi lorsque tu présentes ton devis et tes ambitions......si ils veulent de la qualité, ils sauront choisir.....ils savent ce que font les grosses boites (le boulot, point barre), ils aiment le suivi......

 

#17 01-02-2009 22:45:17

glybule
Invité

Re: devis pour une municipalité...

et comme je le disais précédemment, un plan de gestion sur  plusieurs années, preuve que tu as observé et analysé LEURS arbres......ils doivent se sentir privilégiés de ton intérêt....

 

#18 01-02-2009 22:48:11

glybule
Invité

Re: devis pour une municipalité...

et moi, contrairement a Jack, j'ai déja chopé des contrats sous le nez de grosses boites.....ne leur en déplaise..........et j'en suis très heureux! (j'avoue meme que c'est pas loin de la jouissance, soyons fous ce soir!!!!)

Dernière modification par glybule (01-02-2009 22:49:36)

 

#19 01-02-2009 22:59:55

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: devis pour une municipalité...

vous etes combien dans ta boite?


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#20 01-02-2009 23:24:36

glybule
Invité

Re: devis pour une municipalité...

moi, et .................mon  stagiaire, avec des espaces verts en homme de pied.......et ca le fait! pas besoin d'être beaucoup quand on s'organise bien.....

Dernière modification par glybule (01-02-2009 23:25:08)

 

#21 01-02-2009 23:25:45

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: devis pour une municipalité...

donc vous etes au moins 4 ou 5...


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#22 02-02-2009 10:54:49

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: devis pour une municipalité...

moi je suis tout seul ou deux et j'ai repris les marchés sur une grosse ville à F...n en partant sur la qualité


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#23 02-02-2009 12:46:44

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: devis pour une municipalité...

Salut, bon mes devis sont tapés pret à partir on verra bien...en tout cas merci les gars

A+

Hors ligne

 

#24 02-02-2009 13:15:09

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: devis pour une municipalité...

On croise les doigts pour toi...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]