Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-02-2009 17:38:25

Tilio
Ouistiti
Lieu: CAYENNE
Âge: 43
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 36

372 XP Pro HUSQVARNA

Les gars ( pardon les filles ),pouravoir abattus des milliers d'arbres de toutes essences au bord des fleuves, je peux vous assurer que cette bécane est un compromis parfait... Du petit diamètre à 1 M, dans l'eau jusqu'à mi-guide, elle est une valeursûre pour l'abattage voire le démontage... Non non, je ne suis pas sponsorisé, mais elle a étée ma "Caroline" de longues années, et je m'apprête à en acheter une pour mon entreprise... Elle est assez fine en réglages mais trés robuste et puissante (74cm3). Ne vous inquiétez pas, je ne coupe pas tout ce qui bouge, je suis maintenant "Arboriste...vous connaissez la suite" mais ne sommes-nous pas les plus exposés aussi aux abattages (justifiés) ?


Une Pomme, c'est une fleur qui a connu l'Amour...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 17 requêtes exécutées ]