Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-02-2007 08:04:47

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Encore un

Salut les jeunes,

on commence par saluer la performance d'Olivier... Chapeau bas Monsieur l'Administrateur !    buga

pour ce qui est des présentations je suis dans le métier depuis 25 ans (hé oui, ça nous rajeunit pas) et la vision de la profession est plus que positive, grâce à tous ces p'ti jeunes biens décider à en découdre. Il ne manque plus qu'eux dans les assos types SFA et Séquoia pour continuer à faire évoluer le schmilblyck.
L'évolution des pratiques quant à elle est malheureusement moins réjouissante. Encore trop de tawa et de taille dite "sécuritaire" qui donnent bonne conscience pour blinder les arbres....

On aura l'occasion d'en reparler
Au plaisir et bonne Bourre   cheers


A +   cheers

Hors ligne

 

07-02-2007 08:04:47

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 07-02-2007 13:56:00

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Encore un

Salut Minouche donc le vieux   tongue

on commence par saluer la performance d'Olivier... Chapeau bas Monsieur l'Administrateur !

Merci à toi, ça fait plaisir surtout en ce moment ou je me bas avec ce forum et les complications que je peux rencontrer pour faciliter son utilisation...  soldat-tir     FORUM    smile

Sinon bienvenue. Depuis 25 ans dans l'élagage, tu dois être très très très très vieux .....   wink

Encore trop de tawa et de taille dite "sécuritaire" qui donnent bonne conscience pour blinder les arbres....

Vrai mais moi j'ai plein de questions mais j'attends encore un peu avant de soumettre un débat sur un chantier en cours pour moi....

En tous cas j'espère que ce forum sera un départ pour ta retraite proche...   Humour

JeSors

a plus Minouche,

Olivier

Hors ligne

 

#3 07-02-2007 17:12:46

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Encore un

Bienvenu Minouche.

pour ce qui est des présentations je suis dans le métier depuis 25 ans

Tu pourras nous expliquer ton parcours et peut-être on en prendras de la graine.   Welcome


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#4 09-02-2007 19:45:54

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Encore un

Salut,
et bienvenu sur le Forum..
Pour avoir déjà discuté avec toi peux tu te présebter un peu plus ?
Des détails...
Tu dois pouvoir nous en raconter des choses avec 25 ans de bouteilles... Déjà avant des anecdotes : BRAVO...
A bientot encore...
Un petit jeune qui a beaucoup de respect pour toi
Salutations
TWiGGY

Hors ligne

 

#5 11-02-2007 19:47:39

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: Encore un

slt minouche
c'est le surnom que je donne a ma fille
   Welcome


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#6 11-02-2007 20:00:56

corsica riders
Koala
Lieu: porto-vecchio (2A)
Âge: 44
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 16

Re: Encore un

Bienvenue minouche, ça devait etre tendu à l'epoque les demontages sans tout le matos dont on dispose aujourd'hui, à plus

Hors ligne

 

#7 12-02-2007 08:58:29

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Encore un

j'en suis pas encore à écrire mes mémoires... le passé on s'en fou, le présent est déjà du passé... pensons à l'avenir (Baby)...
bien sûr qu'en 25 ans de grimpe et toutes les évolutions du métier y'a des trucs à dire, de belles expériences (et des moins droles), des rescapés des années 80 on est encore quelques uns, et tous content de se retrouver (commes les p'ti nouveaux...) lors des championnats...
Alors rendez-vous à Bayonne http://www.sfa-asso.fr/arboriculture/re … gramme.htm et d'ici là soyez prudent... y'a du zef* aujourd'hui

* vent

quant à Minouche c'est un beau surnom, elle doit être mignone la p'tite "araignée"... bic pourquoi pas libélule ou papillon...  lol

quant au matos utilisé y'a 25 ans on en voit encore  tawaner les arbres avec griffes et toronées... et baudar de montagne... et y'avait pas de prussik
on va bientôt ouvrir un musée avec les vétérants Hulk


A +   cheers

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 17 requêtes exécutées ]