Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-02-2009 17:16:57

eclaircime
Ouistiti
Date d'inscription: 22-01-2009
Messages: 67

broyeur FBC maniago italie

Bonjour a tous.

Voila, hier j'ai ete a un salon de materiel agricole a villepeinte, et j'ai vu un petit broyeur bio ecologique. La marque c'est FBC maniago italie. je ne l'ai pas vu travailler, mais le vendeur ma donné un dvd ou on le voi broyer et il a l'aire de bien marcher.

Si quelqu'un connet un peu ces broyeurs qu'il me dise un peu ce qu'il en pense, je pense que jeudi je vais aller l'acheter.

Merci et bon courage a tous

Hors ligne

 

#2 23-02-2009 17:30:00

Maxys
Ouistiti
Date d'inscription: 21-02-2008
Messages: 37

Re: broyeur FBC maniago italie

salut eclaircime

avant de l'acheter demande une démo !

surtout pour une marque qui n'est pas connue, et vois aussi pour les entretiens, les pièces si cest facile pour ce les procurer

Hors ligne

 

#3 23-02-2009 19:21:16

sly27s
Koala
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 26

Re: broyeur FBC maniago italie

j'ai parler avec la commerciale et ils n'ont qu'un revendeur dans le sud est et perso pour le prix met un peu plus et prend un jobeau ( l'ecart de prix n'est pas enorme)  apres c'est un avis perso   smile

Hors ligne

 

#4 23-02-2009 20:14:44

eclaircime
Ouistiti
Date d'inscription: 22-01-2009
Messages: 67

Re: broyeur FBC maniago italie

Pour le prix, le mec me lache celui du salon a 970e, il en vaux 1350e sur le catalogue.

Aujourd'hui, arbopassion un menbre du forum qui et un copain a reçu son jobo 200.
J'ai ete le voir et je revien tout juste.

Du coup, je me pose vraiment la question. Il y a qasi3000e de diference.
C'est pas rien. en tout cas merci beaucoup pour toutes les info que l'on trouve sur se site.

A bientot

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]