Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-03-2009 19:48:39

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Attention arnaque

Salut une petite mise en garde sur le démarchage d'une société qui propose une pub sur un annuaire : 118annuaire.fr

On vous fait la chanson comme quoi ils sont prêt pour le demarrage de votre activité à vous offrir le référencement et une orientation personnalisée de la clientelle, laissant à notre seule charge les frais de dossier d'un montant de 500 euros HT. Ils font bien comprendre que c'est une offre exceptionnelle et qu'il faut la garder secrete pour éviter que nos concurents directs s'en plaignent !

Dans la foulée un bon de commande à retourner signé au plus vite, et là on se rend compte que le contrat comprend 4 fois les frais de dossier (1 par trimestre), notifié par une croix et sans que cela saute aux yeux si on n'y fait pas attention !

Déjà sceptique sur la forme j'ai demandé un temps de réflexion et ma recherche sur le net est venu confirmer mon intuition, grosse arnaque et beaucoup de litige déjà en cours !
Visible sur http://forum.lesarnaques.com/annuaire-p … inema-gym/

Soyez prudent !!

Hors ligne

 

#2 04-03-2009 21:20:04

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 52
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Attention arnaque

Bonsoir,
Il y en a plein des arnaques, plein plein plein !
Je suis persuadé que chaques membres de ce forum en a aux moins une a raconter !
C'est une bonne idée de créer un post sur le sujet. Et merci pour le lien que je ne connaissais pas.
Pour ma part, la plus belle " arnaques " je trouve, c'est l'assurance revennu garanti ( en cas d'incapacité de travail ) ce qu'il ne te dise pas c'est qu'il faut être à moitié mort pour en bénéficier ! Après il te compte un pourcentage ( 50%) sous prétexte que tu sais quand même marcher ( en boitant mais bon ) et il ne tienne pas compte de ton métier ! En plus j'ai été "obliger" de souscrire a cette assurance pour obtenir mon prêt de lancement.
Faux annuaire en tout genre + Site internet bidons. Plein plein plein  Feu


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#3 04-03-2009 21:22:58

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Attention arnaque

pour moi c'est Val'Hor...

Hors ligne

 

#4 04-03-2009 21:45:19

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 52
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Attention arnaque

Oui bien sur ce serait dommage d'oublier les arnaques de l'état, région, commune, fédération etc ...


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#5 05-03-2009 06:51:02

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 626

Re: Attention arnaque

Pareil avec le petit annuaire!
quand on ouvre sa boite sa fait peur!!!


à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !

Hors ligne

 

#6 05-03-2009 07:37:46

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: Attention arnaque

Salut

Moi je me suis fait enrhumé 500 E la premiere année ou j'ai commencé
Vu que je n'avais pas beaucoup de travail je me suis laissé embobiner par SGP une obscure entreprise qui vendait des encarts pub dans une revue professionnelle.
Leur discour est bien rodé et il savent ferrer le poisson (pour moi c'est la tanche arboricole)
résultat chèque encaissé pas moyen de les avoir au tel et dans le c.. lulu .
A partir de ce moment la pour tout ce qui était pub je n'ai plus traité au tel ou par ordi mais de visu et dans les locaux des boites en question même pour mon adhésion au pages jaunes,pris d'une paranoîa aigue je me suis déplacé.
désormais la pub com et compagnie très peu pour moi.
A noter faire attention a la revue des pompier professionnels tout est correct dans ce qu'il proposent sauf que leur revue n'est distribuée que dans les casernes ce qu'ils omettent de dire j'aime les pompiers mais faut pas pousser quand même.

Hors ligne

 

#7 05-03-2009 09:53:49

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Attention arnaque

Salut

autre arnaque les pagesjaunes.com........

Tu recoit une facture avec une en tete qui ressemble fortement aux pages jaunes (les vrais) donc si tu ne fais pas gaffe tu crois a une facture de renouvellement pour ton ecart sur lespagesjaune.fr........ Et la tu te fais niquer de 430€ à peut pret.....

Bon normalement c'est fini cette société ils ont été condamné en mai 2008  wink


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#8 07-03-2009 19:11:12

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 52
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Attention arnaque

Bonsoir,
Pour l'histoire des pompiers, j'ai donné. J'ai reçu ensuite une offre pour la police ( du style votre épreuve pour une pub dans notre magazine est prete, il vous reste plus qu'a la vérifier et nous renvoyer le tout signé   tongue ) que je n'avais pas demandé. La ou je me suis faché  Feu c'est quand par la suite et avec la même méthode j'ai été contacté par l'amicale des agent de la fonction publique !!!
Dernierement c'est un gars pour un site internet qui cherchait des professionels réputés dans la région pour leur faire une offre unique, et comble de chance j'avais été choisit parmis la liste de ma région ( tu es l'élu bernabé   lol ) Ensuite pour la prise d'un rendez vous il m'a demandé mon nom !!?
Arnaque Arnaque !

Dernière modification par bernabe (07-03-2009 19:12:07)


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#9 15-03-2009 13:12:33

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Attention arnaque

> ATTENTION ! ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT !

C'est pas une arnaque au entreprise mais ca peu vous arriver a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>   
> J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour, lundi 23  fevrier 2009 vers 18h45. D'après les services de police auprès de qui j’ai déposé plainte cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir.

> Je vous en informe pour que  vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.


> Voici  comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors  que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
> Elles  commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour  les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop  serré.
> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et  elles le savent !
> Alors que vous les remerciez et leur offrez un  pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre  centre commercial.
> Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de  votre voiture.
>  En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
> L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et  vous fait une fellation pendant que l'autre ....
>  ... vole votre  pack d'EVIAN !
> Soyez donc extrêmement vigilant !
> Ceci  pourrait aussi vous arriver !
> On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi,  encore un mercredi soir et à nouveau ce matin.
>
> J'y retourne à midi pour essayer de les coincer.


DejaDehors


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#10 15-03-2009 13:18:24

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Attention arnaque

lol   lol   lol

c'est ou histoire que je tire cette histoire au clair !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]