Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-03-2009 14:19:35

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Âge: 60
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 535
Site web

cotisation MSA et centres "Créer Boutique"

arboricolement,

Dans le même cadre que le post de lecascou, j'ai été chez Créer Boutique (a conseiller, voir a la fin du post) pour un bilan "pré installation" venredi dernier pour dégrossir les idées. Je pense aussi démarrer en EI, sous le régime micro (l'autoentrepreneur n'étant pas très clair vis à vis de la MSA).

Ma question, pour anticiper le rendez vous à la MSA, c'est à combien s'élèvent en pourcentage le
taux de cotisation des charges à la MSA. et quel est l'impact de l'Acre sur ces prélèvements.

Peut-être certains d'entre-vous sont ou ont été concernés par cette question.

Pour info, Créer Boutique a des antennes dans quasiment tous les départements (sauf la Gironde), on peut sous certaines conditions bénéficier de diagnostics gratuits, suivre des modules de formations et se faire accompagner sur trois ans.

voici leur lien :

http://www.creer.fr

Alpen


Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]