Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-03-2009 10:49:11

Jean voidubois
Ouistiti
Date d'inscription: 03-12-2008
Messages: 34

Drôle de pratiques!!

Salut, c'est pour un petit coup de gueule...



je viens de donner 2,82 euros au facteur pour 2 lettres sans timbres, je paye en me disant que c'est encore un client "champion du monde" ...l'adresse est écrite manuellement..

c'est un responsable exploitation agricole situé à Gradignan qui me propose de vider gratuitement mes déchets verts sur son parc de 2.5 hectares pour chauffer son exploitation... en sachant que Gradignan est à plus d'une heure de chez moi... sa à dû ratisser large sur la gironde.


Comme par hasard la déchetterie à côté de chez moi à changer radicalement sa politique des prix il y a quelques semaines (non, non pas à la baisse..).Enfin, quoi qu'il en soit je trouve cette pratique commerciale scandaleuse et l'objet de la lettre un peu douteux.


N.B: il y a une très belle prison à Gradignan


La première qualité du bucheron, c'est l'observation

Hors ligne

 

#2 09-03-2009 10:50:59

Jean voidubois
Ouistiti
Date d'inscription: 03-12-2008
Messages: 34

Re: Drôle de pratiques!!

au fait c'est quoi cette connerie  de commencer par arboricolement  lol


La première qualité du bucheron, c'est l'observation

Hors ligne

 

#3 09-03-2009 14:00:24

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Drôle de pratiques!!

Colere  j'aimerai bien que quelqu'un me propose de vider gratuitement chez lui Noel2


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#4 09-03-2009 14:37:46

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Drôle de pratiques!!

Comment ce fait-il que la poste accepte de traiter du courrier non payé ?
C'est le principe même qui est à l'origine du timbrage, un principe fondamental du système de distribution et normalement incontournable.
Il faut croire qu'il y en a toujours qui sont plus malins (plutôt escroc) que les autres. soldat-tir
Du coup, on passe pour des cons à être honnête. Franchement ... Furax


Gratuit, c'est encore rentable avec un voyage de deux heures (temps passé, gazoil ...) ?


au fait c'est quoi cette connerie  de commencer par arboricolement  lol

J'ai idée que "quelqu'un"   siffle s'est amusé à faire une ou des émoticones qui affichent "arboricolement" et qui sont déclenchées par les séquences " s a l u t " et " S a l u t ", de la même façon que   lol est affiché à partir de " : l o l : "

Du coup, tous les anciens messages apparaissent modifiés également de la même façon.

Rigolo, mais un rien agaçant. Censored


Marc-Antoine

Dernière modification par Marc-Antoine (09-03-2009 14:49:40)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]