Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-03-2009 10:42:27

Dédé
Paresseux
Lieu: Vittel
Âge: 51
Date d'inscription: 12-03-2009
Messages: 5

Les bases pour la Tarifications?

Salut,

je suis en pleine création d'entreprise paysagère dans le grand-est et je suis à la recherche d'une base de tarifs pour l'entretien et la création d'espace vert, je sais que ces "infos" existe mais j'ai du mal à mettre un nom et un doigt dessus.(pas faute d'avoir chercher sur votre forum,mais je suis sur que l'info y est présente^^)

Je recherche juste un listing type des divers tarifs des diverses prestations dans le paysage, je vous remercie d'avance car je coince pour tout ce qui est prévisionnel, mais cela me sera fort utile pour la suite j'en suis sur.

Merci d'avance...

Hors ligne

 

#2 12-03-2009 12:25:01

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Les bases pour la Tarifications?

salut,

va voir sur le site de la tacheronne, cahier de prix en espace vert et petite maçonnerie, environ 100 EUROS sur papier et 130  sur cd. complet, tu auras un idée asses précise des tarifs.


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#3 12-03-2009 13:43:08

Dédé
Paresseux
Lieu: Vittel
Âge: 51
Date d'inscription: 12-03-2009
Messages: 5

Re: Les bases pour la Tarifications?

cool merci c'est exactement ça que je recherche, c'est le seul dispo ou il en existe d'autre??
je suis preneur ce serait pour comparer.

merci merci...

Hors ligne

 

#4 12-03-2009 16:24:10

Dédé
Paresseux
Lieu: Vittel
Âge: 51
Date d'inscription: 12-03-2009
Messages: 5

Re: Les bases pour la Tarifications?

je viens de découvrir à l'achat le B.H.P: "Bordereau descriptif et estimatif des travaux d'aménagements paysagers dont les ratios de programmation."

Quelqu'un l'utilise? une opinion?

Hors ligne

 

#5 28-03-2009 19:09:56

lepaysagiste94
Ouistiti
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 39

Re: Les bases pour la Tarifications?

j'ai un bon plan pour la tacheronne pour l'avoir moitier prix, ce que j'ai fait, j'ai appeller la maison je leur ai demander la version anterieure le bouquin n'est plus en vente mais il leur en reste souvent qu'ils ecoulent moitier prix, moi jai eu la version 2005 au lieu de la 2006 les prix n'evoluent quasiment pas et le bouquin est identique, enfin voila quoi, c'étais mon bon plan du jour ^^

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]