Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-03-2009 23:13:17

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

salut a tous je vais faire bref !!

22h10
hier soir je mattais tranquille les expert a la tele quand j'entends dans la rue le grondement du demarrage de mon camion !! ni une ni  deux je prend mon portable, mon autre camion un trafic et je me lance a la "poursuite du camion" sauf que le camion volé est parti d'un autre coté et je n'ai pas pu voir ou il etais parti !! j'habite en bout de rue !!

conclusion bien degouté je me rend a la gendarmerie nationale de mon bled, et hop une petite audition et le rapport est fait l'appel radio a toutes les patrouilles est lancé et je rentre chez moi bien enervé !!!!
me suis couché vers les 2h30 ce matin j'etais mort !!!!!

8h15 ce matin un appel du gendarme qui m'a auditionner hier : " oui bonjour, nous avons retrouvé votre camion!"
moi: putain c'est genial !!! et ou !!??
le gendarme: ben dans le camp de manouche ou gens du voyage je sais pas comment dire mais je m'en tape je vais recup' mon camtard !!

j'ai rendez vous demain matin a la gendarmerie pour la paperasse... a suivre !!

pour info
c'est un iveco benne c35-10 de 1996 avec grille sur les cotés
et dans le coffre a outils j'avais ma huski 346 xp de 3 mois et tout mon matos d'elagage avec les grimpettes, le harnais, et le reste !!!

je vous tiens au courant

a+

ps ce sir je vais bcp mieux niveau moral !!!

Hors ligne

 

#2 19-03-2009 10:54:03

rougegorge
Invité

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

Sale...avant que tu ne le dises je me doutais du voleur...déjà vu ....bon courage à toi en espérant que tu récupères ton bien intégralement et en bon état.

 

#3 19-03-2009 12:38:52

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

bon il faut pas non plus stigmatiser les gitants, certe certain ce compotent mal mais dans l'ensemble ils ne posent pas trop de problèmes.

j'ai un camps a 500 mètres de chez moi, ils mon jamais rien piquer mème pas mon camion qui dort dehors.


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#4 19-03-2009 13:05:03

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

euh comment te dire que pour moi certains "gens du voyage" sont quand meme un peu des ..."bip" !!!!
  siffle

franchement je viens d'aller voir mon camion et bien il a deja une nouvelle face avant/calandre !! bizarre hein !!

ils avaient deja commencer a le maquiller !!

plus de plaques, plus de catadioptre sur les portes,un clignotant de peter tous les barillets sont mort y compris le neiman, la vitre derriere le siege conducteur deboiter ( c'est par la qu'il ont du ouvrir le camion car on accede au loquet avec la main !!) mes coffre nettoyé donc je perd l'integralité de mon matos d'elagage !!!   siffle
soit 3 rappels, mon baudard, mes manchettes, ma scie d'elagage, mes mousquetons, mes longes, les petits sacs, mes griffes, bref la panoplie complete !!!   sad
plus du petit matos...

je dois deja annuler des chantiers, je vais perdre dans les 3000/4000 € entre la perte d'activité et le materiel et le temps perdu !!

le seul coté positif c'est que j'ai pas a rachete un camion !!

au jour d'aujourd'hui aucune arrestation !! forcement le camion en plein milieu du camp est a "personne" !! les gendarmes ont fais intervenir une brigade scientifique qui n'a rien trouvé car les voleurs on utilisé des gants mappa !! si si je vous jure ils m'ont montré une photos d'une empreinte de gant avec le quadrillage de la main !! de vrai pro !! volé a 22h15 et a 8h30 il a deja une nouvelle face et il etais caché sous une bache !!

si ça continue je vais aller m'acheter un fusil de chasse !!..... nan je deconne mais bon !!...

a+

Hors ligne

 

#5 19-03-2009 14:47:03

joubi
Ouistiti
Âge: 62
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 73

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

T'as pas un collègue qui peut te préter du matos pour quelque temps ?


Force et honneur

Hors ligne

 

#6 19-03-2009 17:56:48

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

moi je suis de bretagne si tes en galere je peut de dépanner du matos tous neufs!!si tes pas trop loin !!! bon courage pour la suite !!!


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#7 19-03-2009 19:19:04

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

salut eh bien demain tu vas au camp tu prends ta tronco tu leurs coupes touts les mains comme ca ils te voleront plus ya en marre cette economie parallele aplus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#8 19-03-2009 19:26:47

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

marc07 a écrit:

j'ai un camps a 500 mètres de chez moi, ils mon jamais rien piquer mème pas mon camion qui dort dehors.

Tu serais à 10 km tu diras peut etre pas ca ils sont pas fou non plus  siffle


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#9 19-03-2009 21:59:19

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

joubi => si j'ai un collegue mais il fais la moitié de moi en taille alors le harnais je sais pas si je rentre dedans en plus sont matos est perimé qu'il m'a dit !!

seb => je te remercie mais je crois que je vais vite passer un commande chez sda et puis ça fais un peu loin tout de meme de la rochelle le morbihan.

la j'ai recuperer mon camion qui est chez le garagiste et y'a pas mal de taf pour tout remettre en etat !!

merci a tous pour vos msg de soutien !! parceque là ça fais quand meme bien chier !!

stephane => tu viens avec moi dans le camp !!!   lol

Hors ligne

 

#10 21-03-2009 09:03:54

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

SLT, bon courage a toi. Moi je dis plus rien car l'autre jour j'ai utilisé le mot gens du voyage et je me suis fait engueuler par tout le monde alors si cela vous plait de fermer les yeux! Ils n'ont peur de rien l'autre jour je boss ils passent me regarde et après ils vont sonner deux maisons plus loin se présentent en disant qu'il viennent de ma part genre c'est moi qui les envoient!!!! alalalalala bon je dit plus rien j'entends des réactions houleuse!!!!


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

#11 21-03-2009 11:09:33

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

Si y a pas de preuve alors c pas eu à mon avis le camion est arriver tous seul au milieu du camp ou bien c un coup monter (encore un mince alors) siffle
Qui c tu aurais pu leurs demander de te vendre des pieces d'iveco qui te manquer peut etre qu'ils en avaient  Humour

C'est vrai que les IVECO quand tu oubli tes cles dedans pour l'ouvrir c pas bien complique par la fenetre derriere et le join.

Bon courage pour la suite.


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#12 21-03-2009 12:21:15

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: vol de mon camion benne iveco hier soir !!!

c'est dingue des zones de non droit.

ah les képis préfèrent les petites proies derrière leurs jumelles...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]