Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2009 01:55:00

Stéphane
Invité

écorsse abîmée

Bonjour et surtout d'avance merci...

Voici mon problème, j'ai une chêvre qui a mangé sur le pommier de mon voisin un morceau d'écorsse  en forme de rectangle de + ou- 40 cm sur 30 : il a je pense un diamètre de 70 cm !!! Est-ce que l'arbre est en danger et que puis-je faire pour le soigner .


Stéphane

20-03-2009 01:55:00

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-03-2009 07:18:12

CAPRICORNE
Chimpanzé
Âge: 111
Date d'inscription: 28-02-2009
Messages: 111

Re: écorsse abîmée

la chevre  Feu et ensuite mange
c'est sur qu'il aura plus d'avenir mais pour la plaît laisse la nature faire pour le reste de l'arbre le taille comme un pommier dois être taille et voir en fonction de la plais un éventuelle allègement
sinon donne nous la date du repas

Hors ligne

#3 21-03-2009 14:53:36

Stéphane
Invité

Re: écorsse abîmée

Merci pour l'info mais pour le repas je garde la chèvre, je préfère le magnieau. Profitez bien du Printemps. Merci

#4 22-03-2009 05:09:46

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: écorsse abîmée

Pareil, faire la nature plus mettre un grillage de protection pour d'éventuelles attaques futures.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]