Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2009 18:43:31

Hadrien
Invité

étudiant cherche témoignage

Etudiant en cinéma, je suis à la recherche de plusieurs témoignages. N'hésitez pas à me répondre, si vous vous sentez concerné.

Je souhaiterais entrer en contact avec:

- un arboriste (ou plusieurs!), qui à la naissance de son enfant, a planté un arbre.

- un arboriste (ou plusieurs!), dont les parents ont planté un arbre à sa naissance.

- toute personne (professionnelle) ayant eu, pendant son enfance, un rapport privilégié avec un arbre : souvenirs, confidences, passion etc...

Je travaille actuellement sur un dossier d'enquête pour entrer dans une école de cinéma prestigieuse.

Ceci n'est ni spam, ni publicité, ni promotion. Toute personne peut choisir de rester anonyme. C'est juste un échange autour de souvenirs.


Merci d'avance!

20-03-2009 18:43:31

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-03-2009 19:36:09

ArB12
Banni
Date d'inscription: 01-03-2008
Messages: 59

Re: étudiant cherche témoignage

dans mon enfance : arbre = résilience B.Cyrulnick

Hors ligne

#3 21-03-2009 13:29:04

Hadrien
Invité

Re: étudiant cherche témoignage

Est ce que tu pourrais détailler un peu plus? Puis-je te contacter par MP?

Merci d'avance

Hadrien

#4 21-03-2009 21:14:01

Hadrien
Invité

Re: étudiant cherche témoignage

Personne, personne?? Aller! En fouillant un peu dans vos souvenirs!

Je me demande d'ailleurs, comment choisit t-on d'exercer ce métier?

Depuis tout petit, aviez vous envie de travailler dans/avec/sur les arbres?

Cordialement!

Hadrien

#5 21-03-2009 22:02:28

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: étudiant cherche témoignage

j'ai eut un arbre de planté il est mort..........voila

pour ce métier etre dans la nature

Hors ligne

#6 22-03-2009 00:12:18

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: étudiant cherche témoignage

pour ma part,j'avais 9 ou 10 ans,je voulais devenir gardien de forêt
Le respect que j'ai ,de ce végétal supérieur ,de la couverture terrestre et de son écosystème,est enraciné en moi depuis ma tendre enfance
j'ai planté des d'arbres,mais aucun ne m'appartient(dur loi pour les sans-terres)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

#7 22-03-2009 13:40:56

Hadrien
Invité

Re: étudiant cherche témoignage

Messieurs,

Votre témoignage m'interesse. Je souhaiterais prendre contact avec vous pour vous poser quelques questions.

Je ne suis pas un professionnel, je ne peux m'enregistrer sur le forum et communiquer avec vous par MP.

Vous pouvez éventuellement me laisser votre adresse email et je prendrais contact avec vous.

Bien à vous!

étudiant en cinéma, se questionne sur les rapports entre l'arbre et l'enfance.

#8 28-03-2009 19:03:24

Hadrien
Invité

Re: étudiant cherche témoignage

Bonjour Apex!

Je souhaiterais entrer en contact avec vous!

Vous n'avez pas répondu à mon mail, je vous relance dans l'espoir de pouvoir échanger un peu!

Faites moi signe!

Hadrien

#9 28-03-2009 19:28:57

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: étudiant cherche témoignage

Hadrien a écrit:

- toute personne (professionnelle) ayant eu, pendant son enfance, un rapport privilégié avec un arbre : souvenirs, confidences, passion etc...

J'ai passé quelques année a jouer dans un arbres que j'appelais "la branche cassé"
c'etait un enorme saule le long d'un ruisseu... A une epoque tres lointaine il etait taillé en tetard il avais donc un tronc creux et on pouvais tenir a au moins 6 ou 7 gosses dedans c'etait l'idéal pour faire une cabane....

De plus une grande branche de diametre au moins 30 ou 40 cm avais cassée...elle était déchirée et reposait  sur le sol tout en restant acrochée en haut du tronc... c'etait génial pour pouvoir grimper dedans....

On y a passée des apres midi complete pendant nos vacances et ce pendant plusieurs années de bon souvenir  lol


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

#10 29-03-2009 22:49:20

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: étudiant cherche témoignage

quand je suis né en 1975, mes parents on financé un programme de plantation d'arbre ! et normalement il y a dans l'allier, un chêne qui fetera ses 34 ans cet été !!    smile

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]