Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-03-2009 20:23:55

gregoutan
Koala
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 13

creer une entreprise en 2009?

salut à tous , voila je souhaite creer mon entreprise d'élagage en septembre 2009 et mon projet est bien avancé . Seulement je flippe un peu au sujet de la crise dont on n'arrete pas d'entendre parler ... Notre secteur d'activitée est il bien toucher? risque t il de l'etre si non? et enfin , n'est ce pas un peu suicidaire de monter une boite en ce moment?

Voila en esperant avoir vos avis, cela m'aidera beaucoup!!
arboricolement , gregoutan


Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa priere avant de bouffer...faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse!

Hors ligne

 

#2 23-03-2009 22:19:17

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: creer une entreprise en 2009?

Salute, gregoutan, je pense que la crise ne touche pas les régions de la même façon, il faut que tu saches si il y a beaucoup de concurrence dans ton aire de travail (une étude de marché), la crise ne va pas arrêter toute création, tout travail, toutes tailles d'arbres...

Hors ligne

 

#3 24-03-2009 10:32:52

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Âge: 60
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 535
Site web

Re: creer une entreprise en 2009?

Arboriolement,

pour amener de l'eau à ton moulin, je vais créer sous 2 mois. Je n'ai pas vraiment peur de la crise. C'est vrai que j'ai déjà presque tout le matériel, dont pas d'investissements élevés à prévoir.

Mais de toute manière, il y a toujours des choses qui font peur, donc si on s'écoute, on ne ferai jamais rien !

allez, courage, je crois qu'il y aura toujours du travail pour celui qui veut vraiment bosser et
qui bosse sérieusement.

Alpen


Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

Hors ligne

 

#4 24-03-2009 19:57:52

gregoutan
Koala
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 13

Re: creer une entreprise en 2009?

merci pour vos reponses , c'est vrai que si on ecoute les autres on ne fait jamais rien!
Pour ma part je suis pas mal outillé me manque juste une grosse tronconneuse, je pense prendre une 660 , un souffleur ,une débrousailleuse et un camion . De plus j'ai mon ancien patron, qui est un copain maintenant, qui devrait pas mal m'aider ...
En tout cas merci à vous et merci à olivier d'avoir creer un forum consacré à notre métier ^^


Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa priere avant de bouffer...faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse!

Hors ligne

 

#5 24-03-2009 22:21:26

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: creer une entreprise en 2009?

gregoutan a écrit:

merci pour vos reponses , c'est vrai que si on ecoute les autres on ne fait jamais rien!
Pour ma part je suis pas mal outillé me manque juste une grosse tronconneuse, je pense prendre une 660 , un souffleur ,une débrousailleuse et un camion . De plus j'ai mon ancien patron, qui est un copain maintenant, qui devrait pas mal m'aider ...
En tout cas merci à vous et merci à olivier d'avoir creer un forum consacré à notre métier ^^

Euh attention au ancien patron qui devienne copain!   siffle


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]