Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-04-2009 18:44:54

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Fuite d'huile

Salut a tous!!     tongue


quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet ,

ma 020 perd de l'huile de chaine.
C'est au niveau de la jonction du cylindre bloc de la poignée je pense ou tout près.


je voie pas a quoi c'est due...  hmm


a+

Hors ligne

 

#2 08-04-2009 19:21:52

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Re: Fuite d'huile

C'est bizarre ton affaire. Qu'es ce que l'huile de chaîne vient foutre la haut ? A mon avis c'est au niveau de la ou elle sort qu'elle est mal guidée . Soit par un guide boucher ou trop d'usure a cet endroit et au lieu de rentrée ds le guide elle est dévier je ne sais ou ? Ce que je ne comprend pas c'est que normalement ça coule plutôt vers le bas .sauf si tu tronçonne a l'envers bien sûr . ?????


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

#3 09-04-2009 11:46:20

ALPEN
Petit Polatouche
Lieu: en Pays d'Oc
Âge: 60
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 535
Site web

Re: Fuite d'huile

oui, c'est bizarre. je suppose que tu as tout démonté pour vérifier l'orifice de sortie d'huile ?

Alpen


Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche

Hors ligne

 

#4 09-04-2009 14:01:04

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Fuite d'huile

salut!
l'orifice de sortie d'huile sur les 200 est très petit et je ne pense pas que ça vienne de là.  hmm
Une fois,j'avais eut un problème de bouchage d'orifice de sortie d'huileet du coup j'avais demandé à un copain qui est aussi mécano en motoculture de me dépanner.
il faudrait voir avec ta crépine d'huile si le tuyax est bien fixé comme il faut.
Et autrement après démontage de celle-çi un coup de souffleur pour essayer de nettoyer le système de graissage de chaine.  hmm
Après s'il y a un problème dans le système de graissage,il faut démonter et là je ne sais plu comment on fait.  tongue
si tu trouves un éclaté de la machine tu pourrais trouver ce qui cloche.  hmm   smile


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#5 10-04-2009 19:13:12

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Re: Fuite d'huile

Acrobaz a écrit:

C'est bizarre ton affaire. Qu'es ce que l'huile de chaîne vient foutre la haut ? A mon avis c'est au niveau de la ou elle sort qu'elle est mal guidée . Soit par un guide boucher ou trop d'usure a cet endroit et au lieu de rentrée ds le guide elle est dévier je ne sais ou ? Ce que je ne comprend pas c'est que normalement ça coule plutôt vers le bas .sauf si tu tronçonne a l'envers bien sûr . ?????

C'est la fixation du bas.  wink

Hors ligne

 

#6 10-04-2009 19:14:26

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Re: Fuite d'huile

Je vais t'chequer ça de plus prés ce weekend  je vous tien au courant

ciao   tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 17 requêtes exécutées ]