Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-04-2009 20:30:27

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: CS à Auterives

up  mr patate! que j'ai d'ailleurs eu en formateur en stage court à feyzin, merci de m'avoir transmis ta passion et l'envie de passer mon cs  wink  je m'arrete la...

fondettes précurseur, pléonasme, josé braz (encore formateur à fondettes)est le premier formateur en élagage de france, il a crée le cs.

je suis d'accord le niveau de certains n'est du qu'à leur investissement en court, mais alors comment ont ils eu leur diplome??
a fondettes ceux qui étaient les moins "investis" n'ont pas eu leur cs...pourquoi le bareme de notation est différent selon les centres? (fondettes 8/10 ou 16/20 obligatoire à chaque épreuve) de meme j'ai su d'autres stagiaires de centres différent, qu'on avait pas le meme nombre d'épreuves, pourquoi tant de différences??


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#14 18-04-2009 20:36:58

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: CS à Auterives

mathieu (AbTeK) a écrit:

ah ca fait marrer ce genre de remarques venant d'un gars qui sort de pamiers !!!   lol   lol   lol paie la réputation !! et je sais tout à fait pourquoi je dis ca...

La formation ne fait pas tout, il faut savoir evoluer et s adapter au fur et a mesure....
mathieu, lorsque je t avais vu demonter ce chene, tu m avais bien fait rigoler avec ta fausse fourche située a mi hauteur de l arbre et tes belles griffes.... et l apothéose, c était quand vous envoyez des charpentieres entieres (en rétention et sans poulie svp) qui allait s encroué dans la grillage(normal quand on reste sur le fut) et le pauvre stagiaire qui remontait les branches avec le 4x4....  lol   lol   lol
allé abtek,je te taquine....
je reformule mon invitation  : a quand une grimpe??? (sur un arbre de plus de 20m   siffle )
arff ça y est j ai la "maladie"  lol   lol   lol  chuis-un-dieu

Dernière modification par jack l' ehouppeur (18-04-2009 20:42:31)


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#15 18-04-2009 21:29:48

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: CS à Auterives

Salut

ouais, il n'existe aucune homogénéisation, j'exagère il existe quelques points et barèmes sur lesquels certains centres sont plus ou moins pareil dans leur fonctionnement.Mais avec autant de centre et comme de partout dans notre société, tout est régit par l'argent, le résultat est là, chacun fait à peu prés ce qu'il veut.

Aprés chaque stagiaire doit faire son choix, en tout cas pour les plus motivés et si possible le bon choix, good luck.

Pas de diplome, pas de code naf, pas de reconaissance de notre métier = chacun fait ce qu'il veut, la seule solution est de se regrouper pour se faire entendre, mais apriori c'est plutôt mal parti....

Dons il faut arréter de se plaindre sur l'un et l'autre, sur tel centres, sur telles entreprises, sur lui et sur lui.....

Pour toi la Tortue, que de chemin depuis Feyzin, félicitationSSS, l'essentiel est là, vivre son boulot avec passion, tu as la chance de faire le métier que tu aimes et de nos jours c'est un vrai luxe.Profite, que se soit à ton compte ou pour un autre, LA PASSION est un moteur extraordinaire.

A+


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#16 18-04-2009 21:34:08

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: CS à Auterives

perso, c est mon maitre de stage qui m a formé... mr Olivier Amouroux ( buga ) et on bosse encore regulierement ensemble par plaisir et necessité...


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#17 18-04-2009 23:31:32

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: CS à Auterives

jack je ne sais pas si tu es frustré ou jaloux mais pour avoir bossé 15 jours a temps plein aux
cotés de mathieu je ne suis pas d'accord sur tes propos vidéos à l'appui.
pour faire simple des demontages trés chaud avec 0 faute dont 1 avec 20m² pour tout faire tombé et meme a la 88 tu fait pas le pied !!!!

moi je t'es pas vu bossé mais sincerement je respecte le boulot de matthieu 

  siffle  ta une drole de methode pour la concurence toi   siffle


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#18 19-04-2009 00:31:47

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: CS à Auterives

Merci mr patate buga  c'est pour cette raison que je vais monter ma boite, pour exercer ce metier av passion et comme je l'entend...


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#19 19-04-2009 02:11:55

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: CS à Auterives

jack l' ehouppeur a écrit:

arff ça y est j ai la "maladie"  lol   lol   lol  chuis-un-dieu

Salut Jack,


je ne sais pas si tu as "la" maladie car bcp de tes posts sont pertinents.


Tu as un humour particulier, c'est certain, qui doit être pris au second degré (voir plus). Humour décalé donc.

Mais quand ce type d'humour devient trop répétitif ... non seulement ca lasse mais en plus cela te décrédibilise par rapport à tes interventions plus softs à travers lesquelles on sent que tu es un passionné de l'arbre. Qui maitrise non seulement la théorie mais également le "savoir faire".

Marre donc de lire tes posts qui disent à 90%: "je suis le meilleur, toi t'y connais rien".
Tiens-toi donc à tes 10 bons % et passe ta route pour le reste.

Je sais bien que tu me diras que tu te cognes de mon avis mais je suis également certain de ne pas être  le seul à être blasé par tes remarques qui n'apportent rien au débat.


Rendez-nous donc le meilleur de Jack!!!

Amitiés

sans rancune j'espère

A+

TOF

Hors ligne

 

#20 19-04-2009 10:32:06

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: CS à Auterives

simon a écrit:

jack je ne sais pas si tu es frustré ou jaloux mais pour avoir bossé 15 jours a temps plein aux
cotés de mathieu je ne suis pas d'accord sur tes propos vidéos à l'appui.
pour faire simple des demontages trés chaud avec 0 faute dont 1 avec 20m² pour tout faire tombé et meme a la 88 tu fait pas le pied !!!!

moi je t'es pas vu bossé mais sincerement je respecte le boulot de matthieu 

  siffle  ta une drole de methode pour la concurence toi   siffle

toi par contre pour venir me demander conseil pour ton broyeur au telephone, je n étais pas a ce moment la ,le co....rd que tu decris..... merci de ta gentillesse.... et puis toi assumes tes responsabilités.....  sad


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#21 19-04-2009 10:36:11

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: CS à Auterives

Tof a écrit:

Tu as un humour particulier, c'est certain, qui doit être pris au second degré (voir plus). Humour décalé donc.

oh enfin un qui a compris.... Bravo   lol   lol   lol


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#22 19-04-2009 10:49:48

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: CS à Auterives

jack l' ehouppeur a écrit:

simon a écrit:

jack je ne sais pas si tu es frustré ou jaloux mais pour avoir bossé 15 jours a temps plein aux
cotés de mathieu je ne suis pas d'accord sur tes propos vidéos à l'appui.
pour faire simple des demontages trés chaud avec 0 faute dont 1 avec 20m² pour tout faire tombé et meme a la 88 tu fait pas le pied !!!!

moi je t'es pas vu bossé mais sincerement je respecte le boulot de matthieu 

  siffle  ta une drole de methode pour la concurence toi   siffle

toi par contre pour venir me demander conseil pour ton broyeur au telephone, je n étais pas a ce moment la ,le co....rd que tu decris..... merci de ta gentillesse.... et puis toi assumes tes responsabilités.....  sad

je saisi pas trop ton ennervement je t'es pas insulté moi et en plus je ne te casse pas je dit juste

que cassé des gens sur un forum lu par tout le monde n'est pas quelque chose que j'affectionne

mais sache que je n'ai rien contre toi quand à mes responsabilités je sais pas ce que tu en sais car on ne se connait meme pas mais je les assumes

sans rancune

n'oublie pas que sur un forum c'zst trés dur de savoir si c'est du lard ou du cochon ....

Dernière modification par simon (19-04-2009 10:52:13)


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#23 19-04-2009 11:16:24

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: CS à Auterives

jack l' ehouppeur a écrit:

Tof a écrit:

Tu as un humour particulier, c'est certain, qui doit être pris au second degré (voir plus). Humour décalé donc.

oh enfin un qui a compris.... Bravo   lol   lol   lol

normal, j'adore les Monthy Pythons   lol

Hors ligne

 

#24 19-04-2009 12:01:28

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: CS à Auterives

Et ben, ça chauffe...Pour un dimanche matin, z'êtes en forme !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]