Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-04-2009 19:00:39

il grandé mawomo
Chimpanzé
Lieu: peypin (13)
Âge: 43
Date d'inscription: 21-05-2008
Messages: 126
Site web

pas cool


un arbre, c'est pas assez intelligent pour etre con

Hors ligne

 

#2 23-04-2009 21:43:53

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: pas cool

en effet, y a des jupes plus...cool


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#3 24-04-2009 08:47:22

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 50
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Re: pas cool

Salut,
au début, j'ai cru à un entrainement mais non!!!!Le gars à pris la totalité des palmes sèches sur le coin de la tête????????
Vous avez une idée de ce qui c'est passé?
A+


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

#4 24-04-2009 18:09:10

il grandé mawomo
Chimpanzé
Lieu: peypin (13)
Âge: 43
Date d'inscription: 21-05-2008
Messages: 126
Site web

Re: pas cool

salut
à mon avis il s'est pris un entremêlement de feuilles assez lourd qui s'est décroché du haut et, étant longé le gars s'est retrouvé coincé dans une sale position.


un arbre, c'est pas assez intelligent pour etre con

Hors ligne

 

#5 25-04-2009 11:46:25

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: pas cool

Salut, j'avais déjà vu cette vidéo et comme je fais souvent ce genre de nettoyage, j'ai bien observé, en fait le gars a voulu attaquer le nettoyage par le haut en étant seulement longé et griffes et comme les vieilles palmes de temps en temps se détachent, il est descendu avec pour se retrouver dans une partie qui ne se détachait pas...Pour éviter ça et pour essayer de ne pas attaquer par en dessous, j'essaye de monter un maximum dans le sale et mettre en place une fausse fourche étrangleuse pour après travailler avec le rappel et essayer de virer tout ce qui tombe facilement mais le premier nettoyage des washingtonias, c'est vraiment fastidieux !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]