Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-06-2009 17:23:05

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

Bonjour a tous j'ai une 335xpt de dépannage, et l'autre jour, j'ai du l'équiper en urgence d'un guide de 35, et d'une chaine, j'ai donc été voir un concessionnaire local a mon grand désarrois et par obligation.
le magasinier ma vendu ou plutôt fourgué un guide husqvarna OREGON INTENZ dont le perçage pour le réglage et supérieur au teton d'avancement déjà en place, donc premièrement sa nage, secundo il s'avère que la tension du guide accessoirement s'effectue depuis une molette sur le guide, il parait que se système permet de tendre la chaine lorsque le système de tension de votre tronçonneuse est défectueux)
sa le magasinier me la pas préciser a la vente, je précise que mon système de tension et en parfait état, donc je ne vois pas l'intérêt d'un systeme comme celui la ??
tous sa pour vous dire que je me retrouve avec une guide de merde + une chaine husqv de merde avec des limiteur énorme a cote des limiteur normaux il parait qu'il y a que sa ?
je vais chez un concessionnaire a contre cœur, et dans l'urgence est se c.....d et même pas capable de me vendre le produit correspondant a ma demande.
le mec il a que sa a faire de conseiller ces client c'est sont job toute journée, il te fourgue pour 55€.
résultat rachat d'un guide et d'une chaine standard chez smaf

Dernière modification par zian74 (27-06-2009 17:25:51)

Hors ligne

 

#2 27-06-2009 18:39:57

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

lol   lol   lol


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#3 27-06-2009 19:41:06

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

Hein

jack l' ehouppeur a écrit:

lol   lol   lol

Hors ligne

 

#4 27-06-2009 23:03:59

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

zian74 a écrit:

Hein

c est juste que toi, le mossieur qui sait tjrs tout , c est bien fait BAISER comme un bleu, donc   lol   lol   lol


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#5 28-06-2009 07:59:29

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

je voulais connaitre le fond de ta penser, c'est fait! reaction typique est franchouillarde de la négations, ou l'art de chercher la petite bete qui tenterais a prouvez l'incompetence de la personne qui pose la question, en repondant toujour a coté de la question initialement poser; je vous laisse deviner pourquoi ?? la question et pourquoi ?
racheter un guide et une chaine n'est pas dramatique, se qui est decevant c'est de faire affaire avec des gens qui n'en vale pas la peine, j'ai l'impression de perdre mon temps, c'est tout !
est franchement jack je te veu pas je m'atendais a une reaction comme cela de ta pars.

jack l' ehouppeur a écrit:

zian74 a écrit:

Hein

c est juste que toi, le mossieur qui sait tjrs tout , c est bien fait BAISER comme un bleu, donc   lol   lol   lol

Dernière modification par zian74 (28-06-2009 08:03:41)

Hors ligne

 

#6 28-06-2009 11:21:00

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

ça me fait penser a un magasinier qui me refourguait ses limes de 4.5mm pour affuter de la 91vs...ou lorsque j ai voulu commander un carbu neuf pour un "g300" honda, le gars m a dit :ça n existe pas"....tu as raison, y a beaucoup de nul....
allez, sans rancune zian


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#7 28-06-2009 12:55:08

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

Sans aucune rancune man, bien au contraire je ne voie sur se forum que des passionner pas toujours d’accord, mais avide de partager leur passion et leur expérience, et qui serons mieux écoutés si il s'emploie à former une communauté forte.

jack l' ehouppeur a écrit:

ça me fait penser a un magasinier qui me refourguait ses limes de 4.5mm pour affuter de la 91vs...ou lorsque j ai voulu commander un carbu neuf pour un "g300" honda, le gars m a dit :ça n existe pas"....tu as raison, y a beaucoup de nul....
allez, sans rancune zian

Hors ligne

 

#8 28-06-2009 14:49:56

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: guide husqvarna intenz oregon sur 335xpt ??

tiens moi aussi je l'aie eut ce

effectivement c'est une belle mer,e

pas le choix faut en changer, mais beaucoup de revendeur croyent que c'est un guide "miracle"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]