Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-07-2009 22:05:34

jeje
Paresseux
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 3

accident est arret forcé

bonsoir a tous c'est la premiere fois que vient sur se cite est j'en suis desole car je le trouve super je vous raconte mon histoire banale 10 ans elagage intensif 5 coupure dont quelque grave,pamale de point (180 en tout) et la derniere, le majeure coupé l'os de moitier et plus de nerfs un doigt qui ne sert a rien est donc une main voila le moral pas au top juste a tout le monde SOYER TRES PRUDENT MEME AVEC TOUT LES EPI j'en suis la preuve

Hors ligne

 

#2 02-07-2009 07:38:48

Paco
Super Lémurien
Lieu: 62
Âge: 31
Date d'inscription: 25-05-2008
Messages: 1723

Re: accident est arret forcé

Sa fait froid dans le dos ton histoire. En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse reprendre ton labeur au plus vite.

Hors ligne

 

#3 03-07-2009 11:52:39

jeje
Paresseux
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 3

Re: accident est arret forcé

le plus dure est de se dire que l'on a toujours etait prudent mais cela ne sert pas toujours a grand chose lorsqu'il faut aussi avoir du rendement soit prudent dans ton avenir est merci de ta solisitude, mais je suis diriger maintenant dans la formation et la secutiter c'est autre chose mais tres interesent rien est aquis mais tout est posible

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.020 sec., 16 requêtes exécutées ]