Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-08-2009 09:20:02

michel95
Koala
Date d'inscription: 25-07-2009
Messages: 22

a nous les gros demontages

c est bon je viens de commander un cylindre de friction mais il faut 20 jours pour l avoir,alors mais gros demontages vont attendre un peu. je vous direr ce quand pense les grimpeurs

Hors ligne

 

#2 01-08-2009 15:42:45

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: a nous les gros demontages

michel95 a écrit:

alors mais gros demontages vont attendre un peu

Salut

c'est pas plus mal il fais trop chaud pour faire de gros démontage  Corde  Perso pour le gros démontage je dis au client d'attendre lautomne quand y'a plus de feuilles c'est plus facile...

Et si c'est un gros démontage c'est que l'abre est la depuis longtemps il peut bien attendre encore quelque mois  siffle


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#3 07-08-2009 11:32:13

michel95
Koala
Date d'inscription: 25-07-2009
Messages: 22

Re: a nous les gros demontages

et oui il est la depuis tres longtemps mais nous on grimpe toute l annee, de plus mes client veulent profiter du soleil dans la veranda qu ils viennent de faire construire dessous;j essaierai de faire quellques photos vous verer c est impressionnant

Hors ligne

 

#4 07-08-2009 11:42:00

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: a nous les gros demontages

20 jours , ils se foutent de la gueule du monde ?
Quand on paye on doit être servis j'attendrais pas et j'irais acheter ailleurs surtout si c'est un chantier urgent !

Dernière modification par Hinoki-elagueur (07-08-2009 11:45:15)


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#5 07-08-2009 21:32:47

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: a nous les gros demontages

Bien sur Hinoki les revendeurs, fournisseurs, fabriquants ne sont là que pour cela, se foutre de la gueule de leurs clients, et c'est d'ailleurs grace à cela qu'ils font tourner leur boutique...
Ta réflexion est pitoyable et me fait penser à certains clients bien pénible qui pensent qu'à partir du moment où ils payent que tout leur est dù, y compris le soir à point d'heure, le week end et j'en passe.
Ah une question en passant lorsque tu reçois un bon pour accord de chantier, tu interviens dés le lendemain ????
Sinon je pense qu'il faut qu'ils ayent voir ailleurs.....


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#6 07-08-2009 23:25:13

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: a nous les gros demontages

Tiens j'ai froissé le Mr , tu dois avoir des actions ma parole !
la manière dont je gère ma boutique ne te regarde pas , fin de la discussion !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#7 08-08-2009 13:23:12

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: a nous les gros demontages

Comme dab ta réflexion se limite à bien peu de chose, lorsque tu ne sais que répondre, tu coupes court à la discussion?
Alors tu n'interviens pas le lendemain de tes acceptations ????
Dommage que tes capacités de discussion soient si limitées, tu adoptes souvent les solutions de facilité, fuite ou fin de discussion, ton argumentation est elle si peu solide ???

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours...

A+

Mister Purée


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#8 08-08-2009 14:30:13

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: a nous les gros demontages

Salut,
ce que je sais pour ma part, c'est que les revendeurs ont un problème d'appro avec certaines marques ( de cordes notamment ), mais je ne sais pas si c'est le cas pour ce type de matériel.
Certaines usines limitent la production de certains produits...la raison? Crise ou pas...je ne sais pas, mais les revendeurs ne peuvent pas se permettre d'avoir trop de stock, ça coûte très cher.
à+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#9 08-08-2009 20:37:36

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: a nous les gros demontages

Mr Patate a écrit:

Comme dab ta réflexion se limite à bien peu de chose, lorsque tu ne sais que répondre, tu coupes court à la discussion?
Alors tu n'interviens pas le lendemain de tes acceptations ????
Dommage que tes capacités de discussion soient si limitées, tu adoptes souvent les solutions de facilité, fuite ou fin de discussion, ton argumentation est elle si peu solide ???

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours...

A+

Mister Purée

Je veux bien discuter avec toi et tu vas être surpris et pourquois ne pas participer a certaines réunions du sud-ouest !
Mon tèl et dans mon profil au plaisir !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#10 08-08-2009 21:54:26

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: a nous les gros demontages

Pas de pé Hinoki, si tu passes à Aix pour les RNA on peut aussi se rencontrer.Dans le pire des cas on peut se contacter courant septembre.Pour ma part à dater de ce jour je suis en vacances et donc injoignable, plus de tel, pas d'ordi...
J'apprécie ta démarche.
En ce qui concerne les réunions pour ma part c'est sud est, mais je bouge pas mla au niveau national, donc pourquoi pas ?

A bientôt donc j'espère pour discussions je pense constructive...


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#11 24-08-2009 18:36:50

michel95
Koala
Date d'inscription: 25-07-2009
Messages: 22

Re: a nous les gros demontages

desole les grimpeurs,mais apparament j ai des soucis sur la livraison donc pour le moment on va faire du a la rache.ne pouvant pas passer par mon fournisseur habituel je suis passer par guillebert et s est une catastrophe.je demonte mon arbre demain et on verra la casse car les macons attendent que je finisse pour finir le dallage.je ferrai un commentaire demain a la fin du chantier et essayerai de mettre quelques photos du travail et du materiel

Hors ligne

 

#12 24-08-2009 19:47:29

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: a nous les gros demontages

Bon courage!


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]