Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-08-2009 20:25:31

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: a nous les gros demontages

salut:Guillebert ,SDA meme combat......  kenny


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#14 27-08-2009 20:19:35

michel95
Koala
Date d'inscription: 25-07-2009
Messages: 22

Re: a nous les gros demontages

comme j ai dit l abattage du cedre c est fait a l arrache,resultat les vegeteaux dans le massif sont casse,la veranda y a echappe de peu,deux fois plus de temps pour faire le travail
  pour les photos desole je n ai pas pu en faire,mais je me rattraperer plus tard et mettrer des photos de tous notre materiel et cela fera des envieux.
  sur se j ai recus mon cylindre de friction aujourd hui mais trop tard,mais je pourer l utiliser sur un notre chantier que j ai et qui est prevu dans une quinzaine de jours donc je vous donnerer mon avis a se moment la
un grand merci a mon fournisseur pour sa ponctualitee          lol   lol   lol   lol

Hors ligne

 

#15 27-08-2009 21:02:51

urxantxa
Petit Polatouche
Lieu: la haut sur la montagne
Âge: 51
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 419

Re: a nous les gros demontages

Je trouve un peu dommage qu'il faille du matos de pointe pour faire  un démontage dans les règles de l'art .Nous n'avons pas de cylindre mais pourtant pas de casse sur les chantiers.
Je crains qu'avec leur nouvelle réglementions les vrai pro seront se qui ont du MATOSS   marre


continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.

Hors ligne

 

#16 27-08-2009 21:42:25

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: a nous les gros demontages

salut
j'aurai dit quand même a mon client qu'il peut attendre un peut parce que il me manque un  outil pour travail en sécurité et qualité je pense qu'il aurai compris
sinon je pense que avoir beaucoup de matos ne veut pas dire qu'il son les meilleur ou qu'il restera que eu sur le marcher moi j'en ai un et je l'ai sorti qu'une fois cette année seulement parce que j'ai pas de chantier galère mais j'aurai put le fait sans plus long plus dur mais avec la même qualité


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#17 27-08-2009 22:05:14

AUBIER
Chimpanzé
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 157

Re: a nous les gros demontages

tout a fait d'accord avec vous!!!
quand j'ai commençer, je demonter avec 1 huit ,de la corde de speleo ,2 poulies petzl
et je m'en sortait trés bien comme ça ,le reste t'aporte plus de marge,et plus de confort c'est tout
A+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]