Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-08-2009 15:43:10

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

Bonjour a tous, je me demandait quel était la différence entre les stihl européene et américaine ou il est écrit magnum a l'arriére sur les gros modéles, genre stihl 660 magnum ou stihl 460 magnum, d'aprés les sites stihl europe et USA les puissance on l'air les mémes.

Par ailleur jai vu lors d'un concour de bucheron un participant avec une ms 660 avec un pot spécial venant de chez stihl, il avait aussi un pot spécial sur sa stihl ms 460 F1 ( la f1 est une machine spécial préter par stihl pour les concours, championat du monde,etc, elle tourne a 15000 tours/min^^).
Aprés avoir discuter avec lui et oberser ces machines j'ai vu que c'était au moin pour la 460 un pot double sorties qui daprés lui libére le moteur, lui qui est bucheron tacheron ma qit qu'il ne pourait plus san passer sur sa ms 660. Il ma dit qu'il était possible d'acheter cette échapememnt dit MAGNUM chez les concessionaire stihl, jai appeler le mien et aprés avoir consulter le service stihl au téléphone, il ma dit qu'il était possible de les avoirs pour 51 euro HT. Je pensse inverstir pour le fun, voir si cela change vraiment quelque chose.

Avez vous déja eu connaisance de l'existance des ces piéces ditent spécial, qu'elle sont elles, et change telle vraiment quelque chose au performance de la machine, si oui cela me plait, pas pour les concours just pour le travail, le plaisir d'avoir une machine différente en performance et en look.

Merci d'avance pour vos futur info.

Amicalement Sven

Hors ligne

 

#2 03-08-2009 19:54:03

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

salut sanderse
perso toute mes husqy et ma660 son equipé de pot "spéciaux"pour les husqy c tout simplement les pot pour les region séche il sont tous simplement vide avc une sorti sur le dessus et pour la 660 c le pot magnum mais ta pas interet a oublier les protége oreilles  lol
en puissance c sur tu y gagne

Hors ligne

 

#3 03-08-2009 20:26:02

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

Voici quelque post ou on en parle!


http://www.allo-olivier.com/Forums/sear … =713902141

Hors ligne

 

#4 04-08-2009 12:10:32

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

MICAELLI ton lien ne fonctione pas?? enfin chez moi, bizard!

Jai été voir chez mon concess pour commander le pot magnum mais il ne le fond pas pour la ms 440, mais pour la ms 460, je penss que les pots d'origine des 2 machines sont les mémes, pouvez vous me comfirmer sa afin que je puisse commander?

Y a t'il d'autres piéces spécial du méme genre, comme des carburateurs, des pistons plus performants, etc??

Je vais devenir préparateur STIHL-RACING pour les Grand prix, lol.

Merci d'avance bonne journée a tous.

Sven

Hors ligne

 

#5 06-08-2009 15:25:22

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

Hors ligne

 

#6 06-08-2009 19:52:04

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Stihl Magnum, echapements Magnum, piéces spécial pour Stihl pro.

pour ceux qui son interessés par le pot mag enfin c just le couvercle
http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=4594

c est deja cette personne qui ma eu le pot piéce d origine stihl certifié

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]