Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-08-2009 17:48:42

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

Auriez vous des infos sur ces kits? I en a t'il qui on cela sur leurs machines? Pensez vous que le fait de monter cela sur sa machine usé prématurément la bielle, les roulements, la cage a aiguilles, esque le refroidisement de la machine est suffisent?

Voici un lien avec le kit pour la ms 440. Il en existe pour plein de machine, 440, 460, 650, 660, etc...

http://www.baileysonline.com/itemdetail … catID=1675

Par ailleur jai été voir mon concessionaire pour commander un pot magnum ( double sortie) pour l'australie et le canada et il ne peut pas les avoirs, dégouter, avez vous des infos la dessus?

Merci d'avance. Amicalement, Sven.

Hors ligne

 

#2 05-08-2009 18:49:26

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

salut sanderse
perso pour avoir le pot us pour ma 660 je suis passer par un gars du forum qui habite en belgique!!!
regarde sur ebay je pense que tu trouvera ton bonheur
il y a un post ou deux sur le forum

Hors ligne

 

#3 05-08-2009 20:49:27

bucheronsolitaire
Ouistiti
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 68

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

Salut,
ça ne sert à rien de l'acheter en Amérique(il faut rajouter le port USPS,la taxe douanière(7%),la tva 19,6% et les 15 euros de commission chronopost) car il revient moins cher à l'acheter en Allemagne, il faut juste avoir un compte paypal pour payer.

http://stores.shop.ebay.fr/saegenspezi_ … Z430701014
(ce site a déjà été mentionné sur le forum)

Tu peux y acheter le pot magnum pour les 440, 460 mais pas pour les 660.
J'y ai déjà acheter et le gars est sérieux.
Les embrayages sont moins cher que chez les concessionnaires stihl et ils sont identiques à la seule différence qu'il n'y a pas le logo stihl dessus.

Pour la 660 c'est très dur d'en trouver.
Il y a un américain qui vend de l'artisanal sur ebay mais je trouve que c'est cher.

http://cgi.ebay.fr/Custom-Stihl-650-660 … .m63.l1177

Si qqn connait une adresse où se procurer ce pot (ms660) ,je suis preneur.

Je tourne actuellement avec une 460 avec ce pot acheté en allemagne, et c'est comme ci j'avais une 660 dans les mains (il faut des bonnes protections oreilles) et la bécane ne peine pas dans le gros bois.
Je n'ose imaginer une 660 avec ce pot !  Superman

Hors ligne

 

#4 05-08-2009 22:28:13

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

Et ton pot c'est un produit stihl? ou la copie comforme? Pour la ms 660 je lai déja vu en vraix sur une machine a la démonstration forestiére de libramont il ia a une semaine au stand stihl, le gas qui fesait la démonstration en avait un sur sa 660 perso et il ma dit que pour le boulot il ne pouvait plus sans passez, a l'entendre c'est le jours et la nuit. Tu a déja demander a ton concess? Et en Allemagne ce n'est pas possible de l'obtenir?

En fait le pot pour la 460 que tu a, apparament d'aprés les vue éclater serai pour l'australie et le canada.

amicalement. Sven

Hors ligne

 

#5 06-08-2009 02:21:05

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

Pour la 660 c'est très dur d'en trouver.
Il y a un américain qui vend de l'artisanal sur ebay mais je trouve que c'est cher.

http://cgi.ebay.fr/Custom-Stihl-650-660 … .m63.l1177

Si qqn connait une adresse où se procurer ce pot (ms660) ,je suis preneur.

Tu peux toujours t'en faire un si tu touches un peu aux métaux. Tu t'inspires du modèle réalisé par l'américain. Pas besoin de le faire en inox d'ailleurs.
Tu fais un trou que tu ovalises à la lime pour faire passer de biais un tube en acier de 25 mm, épaisseur 1 mm, brasure à l'argent (pour la solidité et la facilité de réalisation) ou mieux soudure autogène au chalumeau (la tole est fine). Petite grille en option (pare étincelle). Un coup de peinture alu ou haute température.
Et hop, ta 660 est équipée pour pas cher.  tongue


Marc-Antoine

Hors ligne

 

#6 06-08-2009 15:40:27

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

sanderse1 a écrit:

Auriez vous des infos sur ces kits? I en a t'il qui on cela sur leurs machines? Pensez vous que le fait de monter cela sur sa machine usé prématurément la bielle, les roulements, la cage a aiguilles, esque le refroidisement de la machine est suffisent?

Voici un lien avec le kit pour la ms 440. Il en existe pour plein de machine, 440, 460, 650, 660, etc...

http://www.baileysonline.com/itemdetail … catID=1675

Par ailleur jai été voir mon concessionaire pour commander un pot magnum ( double sortie) pour l'australie et le canada et il ne peut pas les avoirs, dégouter, avez vous des infos la dessus?

Merci d'avance. Amicalement, Sven.

Salut!

Dans ton lien il n'y a rien d'extraordinaire!

C'est un kit piston de 460 qui fait 76,5cm3 et il te dit de le mettre sur la 440 qui elle fait 70,6 cm3 car les bas moteur sont exactement les memes!!

Pour ce qui est des puissance les cylindres et piston vendue aux USA on les meme dimension qu'en europe!

Comme expliquer dans un autre post l'appelation Magnum c'est sur les accesoire comme le filtre a air, la poigner de maintient a droite ou encore le pot d'echappement, mais en aucun cas le moteur!!!!!


Et pour les pieces moins cher en allemagne ou aux Usa vendue sur Ebay ce sont des adaptable et non de l'origine se qui justifie l'ecart de prix!!

Si tu achete un de c'est kit le son ne sera plus pareil il sera plus doux , sa vient du fait que les trransfer des lumiere ne sont pas fait pareil et elle sont plus silencieuse avec c'est kit !! Celle qui aura un moteur avec des peices d'origine aura un meilleur son!!

Hors ligne

 

#7 08-08-2009 15:20:54

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Kit big bore pour stihl, augmentation de la cylindrée. Pot magnum.

Et au niveau des plastiques, capots du dessus esque avec ce kit moteur plus gros, jarriverer toujours a mettre le cache du dessus? car a l'origine il ni a pas trop de place déja, les plastiques de la 460 sont différents.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]