Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 03-03-2007 19:09:11

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: griffes

salut,

Petite pointe d'humour Avec le Willi waler 2006 (sans les griffes) et sans le Willi waler 2006 avec les griffes...   lol http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

exelent twigy belle "Comparaison"  lol  lol  lol  lol trop bon !!!! JeSors Bon Week end


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

#50 04-03-2007 19:21:10

rudy
Invité

Re: griffes

rudy-ydur

alalala c'est fin c'est findus  JeSors

 

#51 11-03-2007 14:30:11

samos
Ouistiti
Lieu: Loire-Atlantique
Âge: 46
Date d'inscription: 11-03-2007
Messages: 95

Re: griffes

Salut tout le monde,
Je voudrais juste dire, qu'il est évidant qu'utiliser les griffes pour des tailles c'est pas bien du tout,  mais je pense que sur une éssence à très grosse écorce (vieux pins maritme par exemple)elles ne sont pas très dangereuse pour sa pérennité tant qu'on les plantes pas comme un gros bourrin et qu'on atteint pas le cambium. Quand pensez vous? Pour ma part j'évite mais il est vrai que c'est frustrant de voir un autre élagueur qui fait 3 pin en bois mort avec ses griffes pendant que vous en faite 1!!! Chut Du coup son devis est moins chère et le chantier est pas pour moi!!! (j'avoue que mon adresse au petit sac n'est pas des plus fameuse, d'ailleur si vous avez des conseils d'entrainement faites le moi savoir!!! Hein). Reste que pour avoir fait quelques années de griffes (sans connaitre les conséquences) je trouve qu'on est bien plus à l'aise sans ces foutu ergots aux pieds! Accord
à plus


Quand on te donne un coup de pied au cul, serre les fesses pour garder la chaussure!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]