Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-08-2009 21:33:10

nono26
Ouistiti
Lieu: Donzère
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 38
Site web

broyeur occasion 24cv

Salut,
suite à l'arrêt de mon activité, je revend un broyeur cippo10 24 cv essence carravagi : 8000€ TTC
Il a 3 ans et très peu d'heures : 170 heures
diamètre admissible 12cm, broyeur à couteaux, il m'a été vendu avec une goulotte de cippo15(beaucoup plus pratique)
moteur honda, châssis routier NON immatriculable (pas de permis E)(499kg), l'avantage c'est qu'il est très compact et petit mais avec un rendement de modèles 2 fois plus lourd. Seul inconvénient il n'a pas le no stress mais il suffit de le freiner manuellement quand on charge du gros.
vendu avec un jeu de couteaux supplémentaire.

http://img91.imageshack.us/img91/7003/broyeur.jpg

Visible sur Donzère (26)

A +

Hors ligne

 

#2 27-08-2009 02:43:28

Babydole123
Paresseux
Date d'inscription: 27-08-2009
Messages: 1

Re: broyeur occasion 24cv

Vraiment bien!

     
Merci, c'est justement ce que je cherchais

     
Merci beaucoup



taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]