Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-09-2009 16:05:26

jacques
Super Polatouche
Lieu: loin
Date d'inscription: 26-05-2009
Messages: 1097

morpho ou tree austria 3

Salut à tous, le temps est venu d'acheter un nouveau harnais.

cependant j'hésite entre le morpho et le tree austria 3.

j'ai lu sur le forum que le tree austria3  est bien mais je n'ai pas entendu beaucoup de critique à propos du morpho.
Alors si certains d'entre vous ont tester un de ces harnais, leurs critiques seront les bienvenue.

Hors ligne

 

#2 20-09-2009 13:58:19

il grandé mawomo
Chimpanzé
Lieu: peypin (13)
Âge: 43
Date d'inscription: 21-05-2008
Messages: 126
Site web

Re: morpho ou tree austria 3

salut
J'ai entendu de bonnes critique sur les deux baudards, j'ai eu l'occasion de tester le morpho, il est vraiment bien foutu, léger et très confort et c'est pour celui là que j'ai un penchant car son pont auto réglable est génial; il est un peu chiant à régler pour la première fois mais après il ne bouge plus (contrairement au dragonfly et butterfly).
il faut quand même que tu les essayes pour choisir.


un arbre, c'est pas assez intelligent pour etre con

Hors ligne

 

#3 05-11-2009 17:52:46

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: morpho ou tree austria 3

slt, moi je vend un tree austria 2 si tu veux il a servi 2 jours, c'est le même que le 3 a une différence les porte matériel, et  sur le 2 tu peux régler la triangulation avec un sangle et le 3 tu ne peux  quand j'ai essayeé le 3 je ne l'aimé pas du tou car lorsque tu es en tension dans ta corde et ben tu bascule méchament en arriére avec le 2 tu peux resté droit grace au réglage, le tree autria 2 et beaucoup plus technique au niveau des réglages, donc si sa t'interesse il y a le mien comme neuf , tu peux m'appelé (0678786632) bonne soiré  a plus

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]