Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-10-2009 21:36:08

N'écureuil
Ouistiti
Date d'inscription: 14-09-2009
Messages: 35
Site web

Création d'un site

Bonjour (ici Mylène, la belle-fille de l'élagueur, voir la présentation =p),

Pour les petits budgets, je conseille d'aller voir les étudiants en design et site web. Personnellement je suis en DUT Services et Réseaux de Communication et en deuxième année nous avons un projet tutoré à réaliser qui passe souvent par la promotion d'un artiste, d'une entreprise ou autre. La plupart du temps en échange de votre confiance et de votre disponibilité le travail fournit par les
étudiants est entièrement gratuit. A vous de vous renseigner auprès des iut pour faire des demandes =o

Les étudiants cherchent aussi des travaux comme cela pour se faire de l'argent de poche (j'ai moi même réalisé le site de mon beau-père, même si ce n'est pas parfait niveau référencement et tout je m'en sors).

En espérant avoir été utile ;)

Hors ligne

 

#2 28-10-2009 14:46:19

Jardinsdechevreuse
Ouistiti
Lieu: clairefontaines en Yvelines
Âge: 48
Date d'inscription: 28-10-2009
Messages: 46
Site web

Re: Création d'un site

J'ai quand même envie de rajouter un détail bien que le message de Mylène soit pertinent :
Ne pas penser uniquement au site : seul il ne sert absolument à rien.

Penser AUSSI et SURTOUT à la façon de générer du traffic... > et donc des clients potentiel wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]