Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-12-2009 14:31:28

micky
Koala
Lieu: herault
Âge: 41
Date d'inscription: 25-10-2009
Messages: 14

Re: pantalon securite bucheron

salut

Bubuche j'ai été voir les pfanner, ca doit etre le top mais le prix est élévé je trouve.

Sanderse ou achates tu tes pantalons sip? J'ai du mal a trouver un revendeur qui ai toute la gamme de produit presenté sur le site sip.

Pour moi le concept je le trouve pas mal mais c'est vrai qu'il est lourd. Je ne l'ai pas encore craqué au niveau de l'entrejambe par contre ma grand mere ma refait le devant de la jambe gauche le tissu etait tout dechiré.

A bientot.

Dernière modification par micky (05-12-2009 14:31:42)

Hors ligne

 

#14 05-12-2009 17:50:09

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: pantalon securite bucheron

Bonsoir. Le devant de ta jambe, en bas qui était déchirer? le coup clasique avec le concept, je ne l'aime plus du tout, vive le sip tradition.

Pour la marque sip protection, je me procure sa chez mon concessionaire dans les ardennes, sinon il en vendent dans le catalogue DRAYER et chez ZIMMER. Moi il ne l'avait pas en stocl le progress mais je lui et dit que SIP venait de sortir de nouveau produit et un mois aprés il avait le nouveau catalogue et a fait rentrer plusieurs modéles, dont le tradition "evoluer" avec les renforts, et dautres. Ce concess stihl s'appel Lambot matériel.

http://www.lambot-materiel.com/LAMBOT14_WEB/

Il est top, parfois un poil plus chére si on ne profite pas des offres écoles ou de promos pro, mais on est trés bien servit, sa compense bien.

Le sip tradition, prend celui la, avec les renforts, il est trop trop bien wink.

Amicalement Sven.

Hors ligne

 

#15 07-12-2009 21:28:36

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: pantalon securite bucheron

micky a écrit:

salut

Bubuche j'ai été voir les pfanner, ca doit etre le top mais le prix est élévé je trouve.

Sanderse ou achates tu tes pantalons sip? J'ai du mal a trouver un revendeur qui ai toute la gamme de produit presenté sur le site sip.

Pour moi le concept je le trouve pas mal mais c'est vrai qu'il est lourd. Je ne l'ai pas encore craqué au niveau de l'entrejambe par contre ma grand mere ma refait le devant de la jambe gauche le tissu etait tout dechiré.

A bientot.

Salut Micky,

c'est sur c'est pas donné, mais on passe 2000h par an dedans.... Et puis remis au m3, ça fait seulement 0,02 € de plus qu'un SIP   wink


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#16 07-12-2009 21:36:11

Elag59
Ouistiti
Lieu: Douai/59
Âge: 44
Date d'inscription: 30-09-2008
Messages: 88

Re: pantalon securite bucheron

salut, moi je me suis acheté l'ensemble de chez hevea, ca fait un mois et demie que je bosse avec et j'en suis satisfait, au niveau pénétretration de l'eau il faut un bon moment pour que ca passe.

Ludo

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]