Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-11-2006 18:33:55

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

a votre bon vouloir ...

comme je l'ai dit je suis qu'amateur et j'envisage de m'y mettre plus sérieux avec une formation CS a l'élagage et ne pas faire que du demontage je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum serait pret a me prendre sous son aile pendant 3j ou plus pour m'enseigner les rudiment de la grimpe car je ne peut pas me permettre de continuer a bosser a l'echelle ou à la nacelle !!!

j'ai mon matos perso et je ne demande qu'a apprendre et ne prétend a aucune rémunération en revanche je suis pret a participer aux frais bouf et hebergements merci


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#2 05-11-2006 18:57:52

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: a votre bon vouloir ...

Bonsoir Simon,

Pourquoi ne pas faire une formation adulte en élagage (même une formation courte).

Tu peut être aussi aider financièrement pour ce type de stage (il faudrait que tu demande à un organisme de formation près de chez toi) ou téléphone au CFPPA en formation élagage.

A l'époque quand j'étais en formation, il y avait des personnes qui venaient se former sur une courte période en élagage. C'est vrai que leur formation était plus courte que la notre (nous on était jeune et sans boulot) mais ils devaientt quand même apprendre les bases (c'était du personnel de mairie, ou des jardiniers qui voulaient se perfectionner...etc).