Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-03-2007 00:28:05

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

architecture


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#2 07-03-2007 14:11:28

ced'o-vert
Ouistiti
Lieu: metz
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 73

Re: architecture

merci pour le lien, je m'interesse de plus en plus à votre métier et ces liens sont d'infos interessantes...


me voici lancé dans la grande aventure, chef d'entreprise...!

Hors ligne

 

#3 29-03-2007 20:15:27

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: architecture

salut

super lien,  j'ai eue l'occasion de rencontrer et de passer une semaine avec yves caraglio, claude edelin, c'est génial mais je pense que pour tout comprendre une bonne connaissance biologique est impératif......

C'est très bien que vous ayez trouvé ce site, un autre regard sur la taille est en cours......


J'espère un jour que tout cela va se vulgariser.....

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#4 29-03-2007 20:55:19

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: architecture

Et un moyen pas cher en plus pour accéder à la suprème connaissance  buga

encore faut il avoir un peu de notions ;sinon bonjour le pressage du citron ...

C' est avec l'accès à tous à la science ,que les mentalités changent ;et que le monde avance


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#5 07-12-2007 14:58:44

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: architecture

allé,une petite remontée de post taper
ca s'etoffe petit a petit
http://amap.cirad.fr/architecture/accueil.html
a+


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#6 07-12-2007 23:40:58

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: architecture

trop bon merci pour ce lien


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#7 08-12-2007 08:10:40

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: architecture

Salut,
Excellent !!
Merci


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

#8 08-12-2007 09:27:11

asterix
Koala
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 21

Re: architecture

Saut,
Je trouve se site trés intéressent mais malheureusement pour moi j'ai quelque lacune en vocabulaire mes cour de bio date de 6 ans (galére galére) mais si quelqun a un lexique pour définir les mots cléfs se serais simpas. Sinon sa me botte bien d'aprendre encore mieux les arbres dans lesquels je grimpe. Merci.
a++


un arbre n'est pas un griffoire a chat alors ne sorter pas trop les griffes (non mais il sont fou ces romain) smile

Hors ligne

 

#9 08-12-2007 09:40:11

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: architecture

moi je suis comme asterix !!!!!!!! mais cour de buio remonte a pas mal de temps   siffle  quelques mots clegfs seront les bienvenus !!!!!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#10 08-12-2007 12:22:02

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: architecture

salut
floflo et asterix ,un glossaire a été mis sur le site  pour répondre a vos interrogation
a+


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#11 08-12-2007 13:21:36

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: architecture

salut trés bel intéret mais ce n'est pas toujours compréhensible sans un bouquin !!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#12 04-04-2008 09:56:46

LELPHE est partie
Invité

Re: architecture

Salut tous,
J'en lis pas mal qui se décourage ....un conseil : si vous parvenez à intégrer les principes d'architecture décrit par Jacques Boutaud ds son livre sur la taille de formation, vous faites un grand pas. Pas la peine de connaitre tous les modèles déjà les + rencontrés ou ceux que vous observez le plus souvent (vous êtes les mieux placés !)
Aussi je vous conseille vivement  : http://lapetiteloiterie.free.fr/html/et … ation.html
et surtout de ne jamias se pointer à un stage de formation sans avoir un peu potasser le sujet ....
à vous la tribu ..;

Dernière modification par LELPHE (04-04-2008 09:57:08)

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]