Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-12-2009 20:43:17

AUBIER
Chimpanzé
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 157

Remorque benne

Salut a tous je recherche des infos sur des remorques bennes ,si il y en a qui en utilise ,si vous avez  des astuces,des prix...merci a tous

Hors ligne

 

#2 13-12-2009 19:51:19

jean-yves
Koala
Lieu: briec de l'odet (29)
Âge: 47
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 21
Site web

Re: Remorque benne

c'est ce que j'ai et c'est le pied par contre permis EB obligatoire je sais je me suis fait chopé avec les bleus
par contre opte pour le branchement elec sur le bahut parce que certain vende la batterie avec (250€) et si tu oublie de la recharger comme elle est sous la benne c'est le bordel
perso je suis satisfait en comparaison avec un camion benne je prefere la remorque la mienne fait 3m3 et a 800 kg de charge mais elle est beaucoup plus basse qu'un camion donc pour charger tu te fais moins chier


les amis c'est comme les etoiles ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas qu'ils ne sont pas la

Hors ligne

 

#3 13-12-2009 19:59:37

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Remorque benne

Moi aussi j'ai une remorque benne + un 4x4 pajero et pas de permis E pour moi car la mienne est déclassée et le 4x4 pèse 2 t donc je peux tirer 1t . j'en suis content .Par contre le vérin est hydraulique pour la mienne ...


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#4 13-12-2009 20:01:21

jean-yves
Koala
Lieu: briec de l'odet (29)
Âge: 47
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 21
Site web

Re: Remorque benne

ouai moi aussi alimenter par un groupe hydroelec


les amis c'est comme les etoiles ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas qu'ils ne sont pas la

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]