Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-12-2009 16:30:42

Devildigger
Paresseux
Lieu: Paris
Âge: 43
Date d'inscription: 15-12-2009
Messages: 9

Echo CS 600

Je l'ai dit dans ma présentation, je suis partisan de la marque ECHO, il est tout de même entendu que la bonne vieille 020T (ou MS 200T) est un cas à part...

Mon dernier achat qui concerne une tronçonneuse de sol, est celui de la ECHO CS 600, une machine de 60 cc prise avec un guide de 45 cm pour privilégier la puissance.

Comme toujours chez ECHO, le poids de la bécane et son encombrement sont corrects eu égard à la puissance qui pourra en étonner plus d'un même si oui je sais comme souvent que nos amis de chez STHIL ont une aura inébranlable.

Là ou je veux en venir c'est que cette machine dans le cadre d'une utilisation paysagère soutenue comme la mienne (puisque je fait un peu de bois) pourrait convenir à mon avis à un large public.

La construction de la machine est correcte, l'ergonomie impeccable, le décompresseur permet un démarrage aisé et le moteur travaille tout en puissance comme souvent chez ECHO et semble plus stable que sur la CS 510 que j'utilisais de temps à autre.

Je vous ferai plus tard un compte rendu fiabilité de la bécane lorsque le mois de janvier et son lot de tronçonnage intensif sera écoulé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas...   smile

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]