Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-12-2009 10:28:10

Devildigger
Paresseux
Lieu: Paris
Âge: 43
Date d'inscription: 15-12-2009
Messages: 9

Souffleur ECHO PB 500

Acheté en Septembre, je vais vous faire un petit retour sur cette machine qui est dans l'entrée de gamme des souffleurs à dos de chez ECHO.

Assez encombrante la machine me parait un poil plus large qu'un Br 500.

Les plastiques sont de bonne qualité cependant comme souvent chez ECHO les anneaux fixant le tuyau des commandes sont peu solides et mal placés.

La machine dispose des tuyaux "posiloc" assez foireux lorsque la machine est neuve leur intérêt devient ensuite plus évident car ils verrouillent bien les tubes.

A l'utilisation le nouveau moteur à balayage stratifié est relativement bruyant (ne pas se fier au indications du catalogue sur ce point là) cependant il consomme vraiment peu et dégage réellement moins de gaz à l'utilisation.

Certes la puissance n'est pas affolante loin de là, mais pour mettre un coup de propre dans un jardin il suffira à certains d'entre vous.

Je ne voulais pas investir dans un STHIL à technologie "4 mix" n'ayant pas de retour sur ces machines...

Voilà pourquoi, pour une note d'environ 400 euros HT mon Pb 500 remplit son contrat.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]