Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-11-2006 12:09:56

laurent
Paresseux
Date d'inscription: 06-11-2006
Messages: 4

ben me voici...

Salut à tous, salut Olivier,

Je suis Laurent, arboriste-grimpeur, artisan depuis 2004 dans la région de cannes/Nice (et sans la moindre frontière!!!)... depuis 15 ans au service de la nature.
Je peux affirmer que je vis de ma passion et consacre tout à celle-ci. (je n'ai pas de nana donc ça facilite...)
Ma volonté est de développer la vision de l'arbre en ville dans son plus grand respect et dans une politique de gestion durable (nous, on le sait; un arbre ne se gère pas sur un mandat electoral mais bien sur une échelle de temps différente de celle de l'homme).

Pour cela, je me suis fait parachuté "délégué région Sud-Est de la SFA" Site du SFA
Si cela interrèsse suffisement de personnes, je pourrais développer le sujet sur cette asso qui est à ce jour la seule regroupant les professionel de l'arbre d'ornement en France (grimpeurs, gestionnaires, chercheurs, enseignants). Les grandes lignes sont de développer auprès du public
la profesion, de nous informer des dernières connaissances et techniques... et accésoirement de nous retrouver de temps en temps pour une bonne tranche de rigolade et d'échange.

Voilà Olivier, merci et félicitation pour ton forum qui manquait depuis longtemps à notre profession: car avant tout, il ne tiens qu'à nous de faire que notre assemblée ressemble plus à un groupe de collègues heureux de voir, contrairement à d'autres où tous se tirent dans les pattes et restent dans leur coin à se montrer les dents.

Hors ligne

 

06-11-2006 12:09:56

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-11-2006 15:41:03

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: ben me voici...

Bonjour Laurent et bienvenu,

Je tai répondu par mail pour ta question. Sinon je vais changer ton lien vers le site du SFA car cela ne marchait pas. Je fais la correction pour que cela marche.

A plus

Olivier.

Hors ligne

 

#3 21-01-2007 21:59:49

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: ben me voici...

Salut laurent,
seras-tu à Bayonne pour les championnats et l'A.G. de la S.F.A. ?
Sinon bienvenu à toi et à bientot
Cordialement
TWIGGY

Dernière modification par TWIGGY (21-01-2007 22:00:33)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]