Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-03-2007 00:39:15

La conscience
Koala
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 14

Après de longues hésitations...

Tout d'abord je tire mon chapeau à Olivier, le site est sympa et l'idée du forum est très bonne.

Ca fait un moment que je parcours le forum, j'y est lu des choses intéressantes et de vrai âneries, mais bon, tout le monde à le droit de s'exprimer, il n'empêche que certains devrait se mordre les c... doigts avant d'écrire. 

Nimport

Pour me présenter en 2 lignes, je suis un vétéran de l'élagage, j'ai 28 ans de métier et j'ai connus toutes les étapes de l'évolution de cette profession et croyez moi la plupart des jeunes sur ce forum ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir le matériel d'aujourd'hui, à mes début, s'était sans filet.

Encore bravo Olivier.

cheers


Petit proverbe Chinois : assieds toi au bord de la rivière, regarde l'eau couler, un jour ton ennemi tu verras passer  bic

Hors ligne

 

12-03-2007 00:39:15

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 12-03-2007 09:03:47

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Après de longues hésitations...

Welcome tu as entierement raison, et c'est d'ailleurs grace à des anciens comme toi que ce matos a pu évoluer et évoluera encore buga. Tu as bien fait de t'inscrire car ce forum y contribuera aussi, directement ou indirectement dans quelques temps... Accord

les aneries c'est normal c'est un forum  tongue! mais aucun d'entre nous ne peut dire qu'il n'a pas appris beaucoup déjà ici !  wink

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (12-03-2007 09:04:24)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#3 12-03-2007 09:46:07

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Après de longues hésitations...

Salut la Conscience,  Welcome sur le forum!
Je trouve ça très intéressant qu'il y ait des âneries qui se disent sur le forum parce que ça force le débat et permet globalement d'en tirer quelque chose de positif et aussi d'apprendre des choses. Si tout le monde était d'accord, les arbres seraient en meilleur état peut-être, mais le forum n'aurais peut-être plus lieu d'être aussi...
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#4 12-03-2007 17:31:24

rudy
Invité

Re: Après de longues hésitations...

salut La conscience

avec ton expérience ça va être cool mon patron aussi a démarré sans filet

  Welcome

 

#5 12-03-2007 18:59:41

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Après de longues hésitations...

Bonjour la conscience et bienvenu sur le forum
Des aneries on en dit tous un jour mais l'important c'est de savoir pourquoi on les dits (si c'est sans ou avec connaissance de cause) et puis des fois en fin de journée dire des aneries ça fait du bien, on est que trop sérieux des fois et les anciens en disaient  bien + et c'était toujours dans la bonne humeur!!! histoire de rigoler un bon coup.
  Welcome
28 ans de métier! et bien tu as du en voir de l'évolution dans le matériel, ce serait bien que tu nous dises tes impressions justement pour que l'on puisses se faire des idées.
A bientot
hervé


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#6 12-03-2007 19:25:25

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Après de longues hésitations...

il y a quelque chose qui me dit dans ta prose, que tu dois ressembler à ton avatar.....


A +   cheers

Hors ligne

 

#7 12-03-2007 20:52:05

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Après de longues hésitations...

"science sans conscience n'est que ruine de l'âme "y parait...alors là on devrait être tranquille maintenant   siffle
Il reste plus qu'à ce que" la conscience "nous déballe sa science  à present ;28 ans ça devrait nous occuper un moment   lol


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#8 12-03-2007 22:33:47

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Après de longues hésitations...

Salut et   Welcome

je trouve que pour un nouveau venu tu degaine un peu vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Feu

je pense que savoir se remetre en question devrait etre un de tes prochain post...........

moi je le fais  tous les jours et jusqua present cela ma tjs reussi

sinon a+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#9 13-03-2007 08:55:55

La conscience
Koala
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 14

Re: Après de longues hésitations...

Salut El mero,

A tu remarqué nous avons la même signature ? Les grand esprits se rencontrent ...   wink

A +


Petit proverbe Chinois : assieds toi au bord de la rivière, regarde l'eau couler, un jour ton ennemi tu verras passer  bic

Hors ligne

 

#10 13-03-2007 11:39:21

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Après de longues hésitations...

salut la conscience

je l'avais remarqué, mais méme si les grands esprits se rencontre il faut savoir rester humble!!!!!!!!

A+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#11 15-03-2007 07:23:53

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Après de longues hésitations...

La conscience a écrit:

les griffes n'ont pas leurs places, ni d'ailleurs les prétendus élagueurs qui les utilisent. Je les interdit même en démontage. Un élagueur digne de ce nom n'en a pas besoin

siffle dis donc tu dois etre baleze pour demonter les futs sans griffes ! jambes d'acier ou alors reins cassés à marcher plié  tongue non sans dec !!!  lol


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#12 15-03-2007 08:21:06

samos
Ouistiti
Lieu: Loire-Atlantique
Âge: 46
Date d'inscription: 11-03-2007
Messages: 95

Re: Après de longues hésitations...

Salut, plus il ya d'élagueur d'expérience au sein de ce site plus on pourra en apprendre buga Alors à bientôt pour de prochain échange!!


Quand on te donne un coup de pied au cul, serre les fesses pour garder la chaussure!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]