Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-01-2010 19:55:01

Yggdrasill
Ecureuil
Lieu: Tours
Âge: 44
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 339

Société MCE (protège annuaire)

Salut à tous !
Voila, ce soir j'ai reçu un coup de fil de l'agence MCE.
Truc un peu bizarre, ils m'appellent sur le portable de ma copine en me disant avoir eut du mal à me contacter.
Je laisse le gars se présenter, et en gros, il me dit que je suis sélectionner pour apparaitre sur le protège annuaire des pages jaunes, avec une trentaine (je crois) d'autres branches de l'artisanat. nouveau truc pour l'édition à venir... et pour 600 euros annuel, contre 3200 euros et des poussières dans l'annuaire.
Vachement septique, je lui demande pourquoi moi plus qu'un autre, etc. Pour abréger il me dit qu'il me comprend tout ça, mais que eux ils sont gentil et qu'ils veulent aider "les petits" à se faire connaitre.

En bref , j'ai pas pu en placer une et il à réussi à me décrocher un rdv.
Après le coup de fil j'ai fouiné un peu et suis tombé sur ça :
http://forum.lesarnaques.com/annuaire-p … 11116.html


Et leur site :
http://www.agencemce.fr/

Bien sur j'ai pas encore réussi, à les joindre pour annulé le rdv ^^ (vu leur réputation ,leur site vraiment pas pro, et les trucs gros comme des couleuvres qu'il à presque réussi à me faire avaler :p )

Voilà désolé d'avoir raconté ma vie, mais si ça peut au moins éviter à quelques uns de perdre du temps... ^^

Hors ligne

 

#2 12-01-2010 19:58:54

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Société MCE (protège annuaire)

Yggdrasill a écrit:

Voilà désolé d'avoir raconté ma vie, mais si ça peut au moins éviter à quelques uns de perdre du temps... ^^

Plus1  pour les autres à ne pas se faire avoir.

Olivier

Hors ligne

 

#3 12-01-2010 21:09:54

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Société MCE (protège annuaire)

Salut

maintenant qd j'arrive à avoir se genre de rdv (et je fais tout pour l'avoir) j'en profite pour faire une grosse frayeur au commercial.......

C'est souvent des petit jeune qui decouvre le metier de bandit et qui n'ont pas encore vraiment conscience que arnaquer les gens peut etre dangereux.....

Je l'accueille a la maison lui offre meme un café. J'ecoute sont discourt bien rodé et apres lui explique en lui montrant la carabine posée à porté de ma main qu'elle est chargée et qu'il faut etre prudent quand on ment au gens.........

C'est drole de voire leur réaction  siffle


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]