Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-01-2010 17:43:05

arnaud
Koala
Date d'inscription: 01-01-2010
Messages: 15

ms 250

salut a vous! que pensé vou de cette machine pour ebranché sa ma l'air pas mal!?!


Si tu t' envole vers la lune et que tu t' arréte en chemin, tu serra au moin parmit les etoiles!

Hors ligne

 

#2 13-01-2010 19:54:42

sanka
Petit Polatouche
Âge: 42
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 607

Re: ms 250

arnaud a écrit:

salut a vous! que pensé vou de cette machine pour ebranché sa ma l'air pas mal!?!

Si tu es pour prendre cette machine evite la version CBE (tendeur sans outil et easy start)
j'ai eu l'occasion d'en utilisé une de cette version et c'est une belle merde...
sinon pour le reste c'est du stihl  tongue


Pour sauver un arbre, manger un castor !!!

                                                           "Henry Prades"

Hors ligne

 

#3 13-01-2010 20:36:34

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: ms 250

Sa dépend ce que tu veut en faire et a quel fréquense d'utilisation, ébrancher mais quoi? des gros chéne de pature avec des branches de 80cm de diamétre ou de la charmille? lol

C'est une bonne petite machine sinon pour bricoler, faire son bois de chauffage, mais a prendre en effet sans le pack confort.

Amicalement SVen.

Hors ligne

 

#4 13-01-2010 21:14:46

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1509
Site web

Re: ms 250

Tous dépend du volume de travail que tu va lui demander.
Si c'est de l'occasionnel, ça ira , si c'est intensif vaut mieux taper dans la gamme pro pour une
MS260
Si tu fait le choix de la MS250, Je rejoint l'avis de Sanka, pas le modèle CBE.
Car certains revendeurs ont la fâcheuse habitude d'inciter les gents à prendre ce modèle, ( celle la est juste bonne pour le touriste qui sais pas utiliser une clé pour tendre sa chaine).

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 17 requêtes exécutées ]