Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-01-2010 11:56:51

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

site pour pieces sthil !

http://www.shop.saegenspezi.de/Stihl

qui connais ce site ?

en effet j'ai trouvé des pieces pour ma vieille 090av sur ce site, mais bon on sait jamais !

il me faut un embrayage, et une griffe si quelqu'un connais un autre site merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 22-01-2010 12:51:05

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: site pour pieces sthil !

Salut

bon sa à l'air une vrai entreprise mais j'aime pas trop les condition de vente en allemand Colere

Perso sa me donne pas confiance quand je ne peut pas traduire les CDV et comment retourner le produit si sa va pas oops


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#3 22-01-2010 15:16:53

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: site pour pieces sthil !

Salut!

Tres bon site, vous pouvez commander en toute confiance, paiement securisé "paypal" aucun risque!!


Par contre beaucoup de pieces sont de l'adaptable et non pieces d'origine, d'ou l'ecart de prix constaté avec un revendeur en france!!

Hors ligne

 

#4 22-01-2010 23:15:50

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 64
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1510
Site web

Re: site pour pieces sthil !

daminown le russe a écrit:

Salut

bon sa à l'air une vrai entreprise mais j'aime pas trop les condition de vente en allemand Colere

Perso sa me donne pas confiance quand je ne peut pas traduire les CDV et comment retourner le produit si sa va pas oops

Salut,

Je me fourni de temps à autre chez eux pour certaines pièces, jusqu'à présent aucun problèmes.
Disponibilité et délai de livraison respecté, prix correct, c'est pas de l'origine bien sur.
C'est toujours intéressant quand on veut dépanner un client pas très fortuné ou une machine plus vielle.
Je règle par paypal.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]