Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-02-2010 10:56:35

lolo45510
Ouistiti
Âge: 39
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 44

terrano

voila j'envisage rapidement de monter ma boite de debroussaillage elagage et je possede un nissan terrano de 1993 chassi long. Au debut je n'ai pas tellemnt envie d'investir dans un camion alor je me demande si cela peut etre jouable de debuter avec se type de vehicule? (sachant que j'ai deja tracté mini pelle et chargeur avec)


hate d'etre mon propre chef

Hors ligne

 

#2 12-02-2010 11:19:58

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: terrano

Encore heureux que c'est jouable!Moi j'ai un partner et une remorque et quand ça suffit pas je loue un camion.


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#3 12-02-2010 11:20:05

julien20
Koala
Lieu: Patrimonio
Âge: 41
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 16

Re: terrano

Bonjour,

Pour ma part je pense que tout est possible du moment que ton vehicule est en bon etat mecanique..
Pour ma part j'ai démarré il y a maintenat un an avec ma saxo et un grande remorque aussi longue que la voiture..
Cette année je vais investir dans un 4*4 pick up (je pense) ce qui me permettra quand il y a besoin d'accrocher la remorque derriere..
Le but pour moi était de limiter les frais et de ne rien demander aux banques..
Je préfère démarrer doucement et me faire connaitre pour la qualite des prestations et ainsi avoir des clients par bouche a oreille..

J'espere que cela t'aide.

N'hesite pas si tu as des questions..

Julien


Arboriste Grimpeur

Hors ligne

 

#4 12-02-2010 12:24:20

lolo45510
Ouistiti
Âge: 39
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 44

Re: terrano

oui sa m'aide beaucoup je suis d'accord avec toi je veux pas non plus tout mettre mes economie dans le vehicule  et encor moin emprunter pour l'instant je veux demaré doucement en limiatnt mes frais .Mais le 4x4 a 200 000 km c'st un 2.7l td et marche trés fort entretenu par mes soins  J'envisage par l'avenir de prendre un pick up style ford ranger.


hate d'etre mon propre chef

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]