Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2007 06:41:46

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

petite blague

salut a tous,

Cest un grimpeur elagueur a son compte qui meurt, il arrive devant st pierre et fait un scandale! en criant , mais c'est pas possible je n'avais que 38 ans , j'etais encore jeunne vous etes des enfoires etc etc

la st pierre lui dit calmez-vous monsieur il y a surement une explication , il le fait patienter dans une salle d'attente , revient une heure plus tard , en disant vous avez 38 ans certes , mais on a calcule le nombre d'heures facturees a vos clients et on a trouve 83 ans.


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

20-03-2007 06:41:46

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-03-2007 11:18:13

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: petite blague

Mon dieu, je vais pas tarder à mourir !

Hors ligne

 

#3 20-03-2007 11:52:01

Looping
Ouistiti
Lieu: Miomo
Âge: 58
Date d'inscription: 06-11-2006
Messages: 50

Re: petite blague

Si mes calculs sont bons, je suis mort depuis 7 ans...   zzzzz


"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".

Hors ligne

 

#4 20-03-2007 13:45:26

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: petite blague

salut,

c'est un grimpeur elagueur tres croyant (encore dieu) qui se blesse tres gravement sur un gros arbre , le sang degouline  etc etc..

les pompiers passant par hazard  sont sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme, alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?

passent cinq minutes

les cantonieres passant par hazard  sont sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme,alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?

passent cinq minutes

une equipe d'elagage passant par hazard  est sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme, alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?

le gars finit par y passer et arrive devant dieu en personne, et lui dit , dieu quand meme je t'ai aime et servi toute ma vie et tu m'a laisse mourrir de cette façon, je te renie,

la dieu tres en colere le regarde et lui repond , pauvre con que tu est ,je t'ai envoye les pompiers , les cantoniers, et une equipe de grimpeur tu n'a rien voulu savoir!! taper


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#5 20-03-2007 14:40:35

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: petite blague

Salut, arrete !!! arrete!! KARTAPUS mon avatare il va se faire dessus.....  lol  lol  lol


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]