Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-03-2010 19:00:34

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

accident de circulation!!!

bonjour,

juste pour vous dire ce qui m'est arrivé aujourd'hui, c la pire chose de ma vie!

Chantier de la dde un jeune stagiaire en 4eme viens faire son stage d'une semaine a l'entreprise. Ce matin je fais connaissance avec lui arriver sur le chantier. Le chef d'équipe vient me voir et me dit il doit faire la circulation, je lui dis que c'est pas normal, c pas a un jeune de 14 ans de faire la circulation et que c'était de l'inconscience total, bref je lui montre et je reste 2 h30 avec lui tout se passe bien.

Il ne fait pas d'erreur etc , on mange a midi, on reprend le travail a 13h a 13h45 le jeune de 14 ans ce fait faucher par une vieillard de 80 ans qui na rien vu du tout la signalisation été en règle etc, ce pauvre jeune a été éjecter sur 15M au pied d'un arbre, les grimpeurs a coter hurlé.

Je me précipite et trouve  le corps de mon nouvelle ami par terre, en tant que sauveteur secouriste du travail j'interviens tous de suite, constat jambe gauche complétement fracturé a plusieurs endroit y compris le genoux, bassin fracturé complétement de travers et le pire boite crânienne enfoncé de 1 cm.

Les pompiers arrive et prenne le relais, ils ont faillit me ramasser par terre aussi, l'hélicoptère arrive et il est évacuer, ce pauvre jeune est dans un état très critique et moi je ne m'en remet toujours pas je pleur et je pleurs, en ce moment même je pleur, et je pense a sa famille.

Il font interdire les vieux sur la route ou faire des contrôles, et j'espère que l'entreprise va prendre chère aussi la dedans car un jeune de 14 ans na rien a faire sur un chantier de DDE bien trop risqué, et si on me demande de dire des choses je me gené pas pour les enfoncer pour dire que c'était de l'inconscience.

Demain je ne bosse pas et je vais passer une salle en pensant a ce pauvre jeunet a sa famille, marre marre marre de cette boite!!!!!!!!!





Bonsoir à toi.... une journée de merde pour toi mais j'espère que tous ira au mieux pour ce jeune malgré son état ?... j'ai juste aérer ton texte afin de le lire plus facilement.... Olivier

Hors ligne

 

#2 08-03-2010 19:14:39

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: accident de circulation!!!

mais c est quoi ta boite de rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#3 08-03-2010 19:14:55

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: accident de circulation!!!

Salut Cyril, bon courage à toi et à l'entourage de la famille de ce jeune.

Tu ne crois pas que il faudrait arreter les frais avec cette boîte, depuis que tu nous en parle c'est evenement craignos sur evenement craignos.

Par ailleurs si tes formateurs ne réagissent pas eux mêmes je vais également me poser des questions.

Voilà je ne sais pas si il faut incriminer les vieux au volant, mais ce jeune n'avait pas à faire la circulation point barre.

Je souhaiterais savoir la suite, si tu veux bien me tenir au courant, car je me mets à la place des parents de ce stagiaire et j'aurais beaucoup de mal à conserver mon calme.

Dernière modification par Longui (08-03-2010 19:16:36)


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#4 08-03-2010 19:15:48

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: accident de circulation!!!

Mer..., c'est la première chose qui me viens à l'esprit.

Chez nous il faut être majeur pour régler la circulation, c'est un boulot risqué et il vaut mieux changer toutes les 2h si tu as assez de monde.

Pour moi il n'avais rien à faire sur ce genre de chantier, et ce n'est pas en réglant la situation toute la journée qu'il se rend compte de la profession. Très peu représentatif et en plus il le paie très chère.

Touts mes pensée vont vers lui et toutes les personne impliquées. Qu'il s'accroche et pourvu que tout aie bien.

Courage à tous


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

 

#5 08-03-2010 19:16:46

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: accident de circulation!!!

Ouh la la!!!!!

bon la boîte a pas l'air vraiment sérieuse, ok, mais bon en plus ils ont la poisse.


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#6 08-03-2010 19:17:51

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: accident de circulation!!!

l'entreprise ou tu travaille a la poisse!  hmm
De plus ils cherchent un peu les problèmes là.  hmm
Avec l'èspoire qu'il s'en remettte correctement.


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#7 08-03-2010 19:37:27

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: accident de circulation!!!

je c que le gosse ne devait pas faire la circulation, je c que c une boite de merde, mais il reste 3 moi avant le cs, , oui il cherche les probléme et a mon avis il von en avoir beaucoup la!!!!je plains les parents la


merci olivier pour la modife , moi je jsuis trop troubler la!

Hors ligne

 

#8 08-03-2010 19:38:07

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: accident de circulation!!!

sad  bon rétablissement à ce jeune.
toi aussi Cyril prend soins de toi, tu as fais ce que l'on t'avait conseillé la fois précédente ?
tu en auras plus que besoin je crois.
j'espère que tu recevra l'aide nécessaire.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#9 08-03-2010 19:52:03

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: accident de circulation!!!

oui j'ai fais j'en est parlé
mé les formateur mon dit la meme chose que sa aller etre trés cho de retrouver une boite!!!!et c epovre jeune je ne suis meme pas sur qu'il soit encore de se monde vu dan l'état ou il était le povre, jte jure je vais foutre la merde dans cette boite

Hors ligne

 

#10 08-03-2010 19:57:37

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: accident de circulation!!!

Courage a toi et au ptit gars. Tain vraiment la loose ta boite, accroche toi, passe ton cs et va vite leur faire concurrence!


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#11 08-03-2010 20:16:39

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: accident de circulation!!!

Salut a toi Cyril,tiens bon ! je sais plus facile a dir qu'a faire...franchement c'est craignioS tout ce qui t'arrive en ce moment,mais dis toi que ce n'est pas de ta faute! mais celle de ton entreprise de guignolo de mrd!!!bas la ils ont tout gagner c'est le ponpon j'espére de tout coeur qu'ils auront de graves soucis car c'est de l'inconcience pur et dur et c'est exactement ce qu'il faud éviter dans notre job;Courage a toi et j'espére franchement que ce ptit jeune s'en remettra au plus vite.kénavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#12 08-03-2010 20:33:11

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: accident de circulation!!!

Salut, Cyril, terrible histoire, j'espère que le jeune s'en sortira, incroyable, cette entreprise qui malgré les nombreux avertissements sans trop de frais continue à faire n'importe quoi...
Courage, Cyril, et donne nous des nouvelles

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]