Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-03-2010 12:56:53

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie
Âge: 42
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 207

l'annuaire concernant le Val de Marne

Bonjour
apres une longue absence parmis vous je reviens avec plaisir d'y découvrir et apprendre tant de choses
la mise en place de l'annuaire est une excellente chose et je regrettes de n'y voir aucunes entreprises référérencées dans le 94

-soit cela reflète le taux d'investissement des grimpeurs du coin (arboristes ou élagueurs)

-soit ça démontre la tendance aux tailles drastiques et autres Tawas et la complaisance dans l'ignorance et la volonté de continuer le massacre,

ces dérives liées au département n'aident pas la mise en place d'entreprises de bonnes volontés puisque la politique et les croyances (meme chez les clients) : une bonne taille fait du bien a l'arbre et lui redonne du pep's 

contre vents et marées... quand le poisson nage a contre courant ça fais bien rire les crocodiles
j'ai pas la prétention de reussir a changer tout cela a l'échelle du département
mais je souhaite que ma boite s'inscrivent dans l'esprit du forum et de la SFA
ayant eu le plaisir de croiser Phillipe l'été dernier chez les bretons j'ai un autre aperçu de ce que peut etre un "syndicat" et je vous dis a tres bientot
Cordialement Vincent,
de Pirouette Elagage


Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

Hors ligne

 

11-03-2010 12:56:53

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 11-03-2010 14:29:07

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: l'annuaire concernant le Val de Marne

wazagash a écrit:

-soit cela reflète le taux d'investissement des grimpeurs du coin (arboristes ou élagueurs)

dans le mille !! mais c'est au niveau national que cela coince.
on est trop peu.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]