Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-03-2007 17:11:49

ACRO'VERT TIGE
Ouistiti
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 42

Présentation Acro'Vert Tige

Bonjour à toutes et tous !
Suite à une ballade sur le Net, j'ai trouver ce site fort sympa ...
Inscription et présentation
Fabien G. - 34 ans - boss Sarl ACRO'VERT TIGE
Activité majeure: 50% Elagage et Abattage délicat - 50 % Travaux acrobatiques (maçonnerie sur corde, vitrerie, ligne de vie, ancrage, toiture ...) enfin tout ce qui necessite une corde et qui m'eloigne du bureau !!!   tongue
Titulaire de diplomes agricoles (bepa - bta - btsa jardin eszpaces vert et floriculture) et sportifs (Cacdre Club Alpin Français  Escalade , terrain d'aventure,terrain hivernl, Canyon ... BEES1 plongée, MF1 Plonge ...)
Enfin, un mec toujours dehors !!!
Militant pour les entreprises qualifiées .... protégeons notre secteur, raz le bol des gugus qui s'improvisent Jardiiers, elagueurs ... et autres artisans à heures perdues .
Allez
@+


Mieux vaut un piton qui chante, qu'une femme qui pleure !

Hors ligne

 

26-03-2007 17:11:49

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 26-03-2007 17:17:28

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Présentation Acro'Vert Tige

salut et   Welcome sur le forum ,tu bosses dans quelle région ?


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#3 26-03-2007 17:36:27

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Présentation Acro'Vert Tige

Welcome fabien sur le site je vois que tu as un bon cv comme dis le toit de ton bureau ne te tomberas sur la tete haha a plus stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#4 26-03-2007 17:48:00

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Présentation Acro'Vert Tige

bienvenu fabien ! j'aime bien ta fasson de voir sur les gugus ...   wink   tongue !!!


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#5 26-03-2007 19:09:04

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Présentation Acro'Vert Tige

tu l'as suivie où ta formation de maçon ?


A +   cheers

Hors ligne

 

#6 26-03-2007 19:18:46

rudy
Invité

Re: Présentation Acro'Vert Tige

bien vu minouche   smile

  Welcome ACRO'VERT TIGE

 

#7 26-03-2007 20:49:51

ACRO'VERT TIGE
Ouistiti
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 42

Re: Présentation Acro'Vert Tige

je suis issu d'une famille de bricoleur,  à heure perdue, on fait de la bétonniére !!! lol je retappe ma baraque que j'ai pété en 2, même en 10 !!! des ipm par ci et par là ! là je viens de finir la façade en recrépissant a la chaux, au sable tamisé de st anne d'evenos et a la resine sika ...
Je suis du SUD !!! elevé a l'huile d'olive et a la cigale !!! A Hyéres dans le Var.
Pour ce qui est des travaux acro, il faut etre un gros manuel, plein d'idée et de systéme D (comme demerde !!!)
Et avoir un solide passé de montagne et de falaise et de canyon, et de VTT et de baroude ...
Enfin, le CQP 1 cordiste ou le CATSne suffise pas
+++ Fabtor


Mieux vaut un piton qui chante, qu'une femme qui pleure !

Hors ligne

 

#8 26-03-2007 21:08:21

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: Présentation Acro'Vert Tige

salut acro'vert tige, bienvenue


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#9 26-03-2007 21:18:44

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Présentation Acro'Vert Tige

hé ben dis donc quel CV.......

Salut et bienvenue.

Tu es donc un puit, que dis-je un forage à 200m3/h de savoir .......

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#10 26-03-2007 21:23:22

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Présentation Acro'Vert Tige

bienvenue a toi


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#11 26-03-2007 21:50:35

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Présentation Acro'Vert Tige

"Militant pour les entreprises qualifiées .... protégeons notre secteur, raz le bol des gugus qui s'improvisent Jardiiers, elagueurs ... et autres artisans à heures perdues "

Salut a toi acro'vert tige ô grand diplômé et bienvenu

Mais elle est où ta qualification en élagage ? Tu t'es pas un peu improvisé élagueur ?Parcque tu maîtrises quelques techniques de cordes, pas de p avec la hauteur, un peu de connaissance sur les arbres, ben tien je vais faire élagueur...

Un peu "hard" comme réaction je le reconnais, mais à l'heure où certains se bougent pour se brasser avec de pseudos association, d'autres se bougent pour faire reconnaître notre boulot et les nombreuses compétences qui sont nécessaires pour pouvoir l'exercer du mieux que l'ont peu (certains diront dans les règles de l'art ), et pour ma part je ne crois pas qu'une entreprise travaux accros puissent être qualifiée pour des travaux d'élagage.
Je fais partis des personnes qui en ont plus que raz le .....Que tous les "gugus" qui approche de prés une corde, un bout de jardin, un arbre, finissent par monter dedans.
J'espère qu'un jour il y aura si ce n'est un diplôme, une reconnaissance sérieuse de compètence, et ce jour là le p'tit monde de l'élagage va respirer...
Malheureusement aujourd'hui tout le monde peut-être élagueur ( ou coupeur de branches plutôt ), il n'existe à ce jour aucun diplôme reconnu pour notre boulot, dommage mais je perd pas espoir, un jour viendra...........

Là tu vois en ce moment j'en ai MARRE, notre activité se fait bouffer de tous les côtés ( Un..., Val...et j'en passe), elle se casse la gueule, donc STOP, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Cordialement et pas méchamment

Dernière modification par Mr Patate (26-03-2007 21:56:06)


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#12 26-03-2007 23:30:43

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Présentation Acro'Vert Tige

Welcome a toi accro'vrt tige

Ne le prend pas mal, mais je suis d'accord avec mr patatate
Je suis elagueur depuis 14 ans et je commence a en avoir plein le c..de toutes ces sociétés qui s'incruste dans l'élagage. Colere

Que diriez vous si nous hommes des arbres nous allions nous incruster dans votre domaine??????

Ce qui serais a mon avis un simple retour des choses

a+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 17 requêtes exécutées ]