Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 29-03-2007 20:06:08

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Présentation Acro'Vert Tige

désolé akro-vertige, on squat ton salon..... c'est qu'on s'y sent bien....

je voulais répondre à kartapus a propos du salarié qui souhaite un bos de qualité pour faire un boulot de qualité.... 
dit comme ça c'est effectivement surprenant,  mais je ne pense pas que le problème soit le diplome, je pense sincèrement que le jeune qui t'a sorti cette réplique, voulait exprimer un souhait réel de vouloir faire du "bon boulot" (ça on ne peut pas le lui reprocher)
et il est dur pour un gars à qui on a appris un métier, qu'il aime passionément, de se voire demander de faire le contraire de ce qu'on lui a appris.... 
peut-être a-t-il été maladroit ????   ce ne doit pas être facile de choisir une entreprise...

et si ça peut en rassurer certains, mon seul diplome professionnel c'est un BEPA bucheron passé en 1981 et depuis je ne fais QUE de l'élagage et de l'abattage, et je me bat depuis le début pour la reconnaissance du travail de Qualité......   c'est pas gagné

voilà le bemol que je souhaitais apporter


A +   cheers

Hors ligne

 

29-03-2007 20:06:08

Annonceurs
Faire vivre le forum


#50 29-03-2007 20:33:50

nath
Petit Polatouche
Lieu: Creuse
Âge: 45
Date d'inscription: 15-03-2007
Messages: 490

Re: Présentation Acro'Vert Tige

Bon, j arrive aprés la tempête  smile

J aime pas faire de grands discours, d abord ça ne sert à rien!
Juste quelques mots: Bienvenue à toi Fabien, en espérant que tu trouves sur ce forum une multitude de réponses à tes questions concernant l elaguage et le respect de l arbre

Car pour ma part je trouve ce forum extra! et trés riche dans tout les domaines....  wink

Pour finir, ça fait 9 ans que je bosse dans le milieu des espaces verts, j ai débuté comme petite apprenti, j ai appris à me taire, écouter, observer, encaisser (ben oui j suis une femme qui fait le boulot d un mec...) j ai fait mes preuves.
Tout ça pour résumer que je pense qu il n y a que le vrai passionné qui à la longue réussi son job.

C est ça la vie!!!

Bonne soirée à tous  smile

Hors ligne

 

#51 29-03-2007 20:39:18

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: Présentation Acro'Vert Tige

salut,

acro'vert tige doit se demander s'il nest pas tombe sur une anexe de l'emission, droit de reponse.

Minouche je te rejoins a cent pour cent sur les bonnes intentions de ce homme, que je ne mets en aucun cas en cause, je parle de sa mentalite,

ce mec etait tout juste sorti de formation et se croyait matador, parceque on lui a dit qu'il etait un polytechnicien de la grimpe , et que dans ce metier on ne faisait que du bon boulot ,

je pense que si il a trouve du boulot (tant mieux pour lui) il a du dechanter , car des fois on peut etre ammene a faire des choses qui ne nous plaisent pas, mais peut etre se met-il en maladie ou en conges quand la taille n'est pas raisonée.

J'ai rencontre un peintre en andalousie , qui vendait ses peinture, mais des fois il se plaignait d'avoir a peindre des choses qui n'etaient pas en accod avec lui-meme et ça le gonflait dur!!
alors il a arreté de vivre de ce metier et en a fait une passion,
petite histoire pour dire que dans notre metier aussi nous avons la contrainte d'en vivre, des fois je vais chez des clients qui me demande du coupage d'arbres, a moi d'accepter ou de refuser me direz-vous ?, mais il ya un sujet tabou..

c'est l'argent il faut malheureusement en gagner, c'est aussi pour cela qu'on travaille... quand je peux je refuse mais des fois je fais!.

quand je me suis installe il y a six ans je l'ai fait parceque j'aimais ce metier, mais aussi pour gagner correctement  ma vie, je le revendique haut et fort!!  j'estime qu'une partie de ma paye ne m'est pas versee en argent.

Sachez que je n'en veux a personne , meme si j'ai ete dur sur quelques trucs, au fait ou est michel polack.

a plus


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#52 29-03-2007 20:49:21

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Présentation Acro'Vert Tige

Bonsoir, Fabien, ça pour une présentation, c'est une belle présentation, une entrée en fanfare, bienvenue à toi.
Eh, bien Mr Patate, quelle verve !

Hors ligne

 

#53 31-03-2007 15:17:32

ACRO'VERT TIGE
Ouistiti
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 42

Re: Présentation Acro'Vert Tige

Oyé ! Oyé !
Merci za vous tous !!!
N'ayez point de crainte sur votre fougue ! Miaux vaut des gens vitalisant à la prause acide que des mollusques endormis de la citrouille !!! lol
En ce samedi pluvieux, quelle rigolade de voir vos réactions
Allez ! je reviendrais en deuxiéme semaine pour lancer de ladiscution piquante !!!
Bon WE  à tous et toutes !!!

LA truffe du Sud !!! (vive les tubercules)


Mieux vaut un piton qui chante, qu'une femme qui pleure !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]