Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-05-2010 21:36:03

moudjahidine 13
Chimpanz
Lieu: Allauch (13)
ge: 40

Appel public la concurrence "Lyces PACA"

Pour tous les intresss (je pense notamment l-zard-vert qui me disait tantt que "toi+moi+lui+lui+lui...etc... on tait plus gros que [...] ou n'importe qui"

"AREA, en adjucation au conseil rgional de Provence-Alpes-Cte-d'Azur a lanc un appel public la concurrence.

Les marchs sont conclus pour une priode de 1 an compter du 01/10/2010, renouvelables pour 3 priodes de 1 an. Je pense qu'il y a de quoi assurer les BFR d'un gros paquet de monde.

Le march est divis en 54 lots dont le montant estimatif oscille entre 50 000 et 90 000 (sauf 1 35 000).Tous ne nous intressent pas, c'est sur.

valeur estime hors TVA: 3 165 000"

ah oui l'intitul: Mission d'assistance technique pour les travaux de gros entretien, de ramnagement et d'urgence, de rhabilitation et extensions des sitesde la rgion Provence Alpes Cte d'Azur.

A tous ceux qui s'ennuient,
A tous ceux qui ont besoin d'assurer leur finances,
A tous les intresss pour un (re)groupement de notre profession,
A tous les dgots de la tawanerie et qui veulent vraiment changer le paysage de nos lycens,
A tous les rleurs qui en ont tout simplement marre de rler et peuvent aussi prouver qu'ils savent faire autre chose.

C'est maintenant une occasion

prire de venir ici vous manifester dans les plus brefs dlais. L'appel d'offre sera clturer le 31 mai 17h00.

J'attends vos rponses. La suite des infos suit, il me faut juste un peu de temps pour dcortiquer tout a. Colere

Arboricalement  Merci

le fou est l'illumin, l'illumin est dans la lumire, la lumire est vrit...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

#2 09-05-2010 21:43:24

fifou
Super Lmurien
Lieu: Aix en Pce
ge: 44
Site web

Re: Appel public la concurrence "Lyces PACA"

J'ensouis (hoho), mais comme a dit je sais plus qui, il faudra s'entendre au travers d'une charte, n'est il pas?

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collgues tes virs de Qualiarbre pour non respect des chartes

#3 09-05-2010 21:45:23

moudjahidine 13
Chimpanz

Oui, en attendant, je compte sur toi pour faire passer le message, t'as drlement vite dgain!   lol

Combien d'autres?

#4 09-05-2010 22:15:52

fifou
Super Lmurien
Site web

je suis pourtant pas bien chaud pour rpondre ce type de march, mais c'est vrai que ca peut tre un super plan pour tous bosser ensemble..... sachant qu' tre moins cher que la grosse artillerie, c'y pas possible

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collgues tes virs de Qualiarbre pour non respect des chartes

#5 10-05-2010 01:29:20

simon
Petit Lmurien
Lieu: renay
Site web

c'est cool ce genre de coopration je l'ai fait l'an pass sur un gros volume et tout le monde s'y retrouve

le seul truc trs lourd ce sont tous les papiers administratif pralable la rponse et au groupement

en tout cas  Luck pour la suite

Dernire modification par simon (10-05-2010 01:29:53)

l'homme descend du singe, le singe monte l'arbre comme moi !!

#6 11-05-2010 00:01:43

moudjahidine 13
Chimpanz

J'apporte un peu de nouveau sur cette appel d'offre  Bureau

Bon,
Chaque entit, c'est dire entreprise, groupement d'entreprise peut tablir 3 rponses, chacune pouvant comporter 3 lots. a nous fait donc 9 Lots potentiels soit approximativement 27 Lyces potentiels. J'ai la liste des lots avec toutes les prcisions concernant les sites. N'hsitez pas demander.

A part les gros (je doutent qu'il y en ai ici), les petits peuvent se grouper derrire 1 seul (faut le chosir). Il y a un formulaire particulier remplir et signer par l'ensemble des antagonistes.

Il y a encore plein d'autres prcisions et fiches remplir pour tablir le dossier, en gros y a du pain manger mais surtout du pin sur la planche... et pour l'instant on est pas nombreux CQFD

T'as raison fifou, y a peu de chance pour que l'on soit moins cher que la grosse artillerie, mais:
critres d'attribution
30% valeur technique Plus1
40% prix des prestations  pleure
30% dlai d'excution (mobilisation horaire) c'est dire pour en revenir ce que disait l-zard-vert: toi+ moi +lui+lui+  smiletongue + Rastayikes  chainsaw + chainsaw + cool  on devrait faire largement l'affaire. C'est nous de nous montrer solidaire et unis.

Merci jack, merci simon pour vos encouragements; mais si y a pas plus de monde a va vraiment pas le faire!!!

Je ne me suis rendu encore qu' une seule runion SFA. J'y ai entendu,
"eux ils font que de la tawa!
- attends, eux ils sont encore mieux, c'est la tawamania!
- et lui je t'en parle mme pas!"

Alors tous ceux qui rlent d'habitude, qui se disent vouloir tre les premiers vouloir monter aux cimes pour montrer leur savoir, arrtez de PARLER. Du boulot y en a. Et vous risquez de le laisser ceux qui ne le mritent pas vos yeux. Rveillez-vous, les absents ont toujours tort!!!

Et comme disait jack aujourd'hui sur le forum, mme si on ne dcroche aucun lot, on montre au moins qu'on est l, que nous sommes prts faire le travail, et pas seulement comme des coupeurs de branches. On peut mieux se prparer de prochains appels d'offre. On peut renforcer notre cohsion. C'est dj une avance.

C'est sur le terrain que les choses se passent! Combien serons-nous?

#7 11-05-2010 09:34:05

jack l'ehouppeur
Super Lmurien
Lieu: planete vegeta
ge: 41

je n  habiterais pas si loin, je me serais port volontaire...  tongue

Dernire modification par jack l'ehouppeur (11-05-2010 09:34:39)

De moins en moins humain...de plus en plus divin!

#8 11-05-2010 13:39:05

st20
Modrateur
Lieu: Patrimonio
ge: 49

Ouais, pareil !

#9 11-05-2010 18:02:13

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Site web

Dans le Var on est partant pour tenter le coup (2 voir 3 indpendants secteur Est-Var), fais moi passer les infos dtailles via mon mail pour voir ce qu'on peut faire.

On peut aussi rameuter du monde dans le 06   wink

#10 11-05-2010 18:31:13

moudjahidine 13
Chimpanz

OK, je commence ce soir redispatcher les infos. Y a certaines donnes complmentaires mais pour a ce sera ni mail ni forum, j'envoie mon n de tel dans les rponses mails.

Il va falloir nous accorder pour le dossier technique, c'est du taf!

On peut commencer par aller faire des valuations pour les devis chacun dans nos zones. C'est vrai que a prend du temps, et qu'il vaut mieux que l'on fasse a par "petits" groupes.

Dans le 13 on est 4 ou 5. Ca commence prendre tournure. Tentez de rameuter encore du monde, il n'y a pas de limites de nombre, au contraire: plus on est nombreux plus on montre notre capacit de rponse au critre "dlai d'xecution" (mobilisation horaire). Et a nous fait des points en plus   smile

sfp13@hotmail.com si vous ne parvenez pas trouver mon adresse...

Dernire modification par moudjahidine 13 (11-05-2010 18:32:48)

#11 11-05-2010 18:46:31

fifou
Super Lmurien
Site web

30 % valeur technique, ouais c'est a.... Il nous faut avant tous une entreprise pour porter le truc, non? Qui ks kisi col?

#12 11-05-2010 19:08:12

moudjahidine 13
Chimpanz

fifou a crit:

30 % valeur technique, ouais c'est a.... Il nous faut avant tous une entreprise pour porter le truc, non? Qui ks kisi col?

Y'a bien fabrice, mais l il a un petit soucis. Pour ce qui est du montage du dossier, j'y bosse (en plus du reste, ce qui explique quelques messages tard dans la soire).

Ensuite c'est vrai qu'il va falloir quelqu'un avec de la bouteille (moi je n'ai que des canettes) mais faut l'pauler.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs