Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-05-2010 21:36:03

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Pour tous les intéressés (je pense notamment à lé-zard-vert qui me disait tantôt que "toi+moi+lui+lui+lui...etc... on était plus gros que [...] ou n'importe qui"

"AREA, en adjucation au conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d'Azur a lancé un appel public à la concurrence.

Les marchés sont conclus pour une période de 1 an à compter du 01/10/2010, renouvelables pour 3 périodes de 1 an. Je pense qu'il y a de quoi assurer les BFR d'un gros paquet de monde.

Le marché est divisé en 54 lots dont le montant estimatif oscille entre 50 000€ et 90 000€ (sauf 1 à 35 000€).Tous ne nous intéressent pas, c'est sur.

valeur estimée hors TVA: 3 165 000€"

ah oui l'intitulé: Mission d'assistance technique pour les travaux de gros entretien, de réaménagement et d'urgence, de réhabilitation et extensions des sitesde la région Provence Alpes Côte d'Azur.

A tous ceux qui s'ennuient,
A tous ceux qui ont besoin d'assurer leur finances,
A tous les intéressés pour un (re)groupement de notre profession,
A tous les dégoûtés de la tawanerie et qui veulent vraiment changer le paysage de nos lycéens,
A tous les râleurs qui en ont tout simplement marre de râler et peuvent aussi prouver qu'ils savent faire autre chose.

C'est maintenant une occasion

prière de venir ici vous manifester dans les plus brefs délais. L'appel d'offre sera clôturer le 31 mai à 17h00.

J'attends vos réponses. La suite des infos suit, il me faut juste un peu de temps pour décortiquer tout ça. Colere

Arboricalement  Merci


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#2 09-05-2010 21:43:24

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

J'ensouis (hoho), mais comme a dit je sais plus qui, il faudra s'entendre au travers d'une charte, n'est il pas?


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#3 09-05-2010 21:45:23

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Oui, en attendant, je compte sur toi pour faire passer le message, t'as drôlement vite dégainé!   lol

Combien d'autres?


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#4 09-05-2010 22:15:52

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

je suis pourtant pas bien chaud pour répondre à ce type de marché, mais c'est vrai que ca peut être un super plan pour tous bosser ensemble..... sachant qu' être moins cher que la grosse artillerie, c'y pas possible


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#5 10-05-2010 01:29:20

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

c'est cool ce genre de coopération je l'ai fait l'an passé sur un gros volume et tout le monde s'y retrouve

le seul truc trés lourd ce sont tous les papiers administratif préalable à la réponse et au groupement

en tout cas  Luck pour la suite

Dernière modification par simon (10-05-2010 01:29:53)


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#6 11-05-2010 00:01:43

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

J'apporte un peu de nouveau sur cette appel d'offre  Bureau

Bon,
Chaque entité, c'est à dire entreprise, groupement d'entreprise peut établir 3 réponses, chacune pouvant comporter 3 lots. Ça nous fait donc 9 Lots potentiels soit approximativement 27 Lycées potentiels. J'ai la liste des lots avec toutes les précisions concernant les sites. N'hésitez pas à demander.

A part les gros (je doutent qu'il y en ai ici), les petits peuvent se grouper derrière 1 seul (faut le chosir). Il y a un formulaire particulier à remplir et signer par l'ensemble des antagonistes.

Il y a encore plein d'autres précisions et fiches à remplir pour établir le dossier, en gros y a du pain à manger mais surtout du pin sur la planche... et pour l'instant on est pas nombreux CQFD

T'as raison fifou, y a peu de chance pour que l'on soit moins cher que la grosse artillerie, mais:
critères d'attribution
30% valeur technique Plus1
40% prix des prestations  pleure
30% délai d'exécution (mobilisation horaire) c'est à dire pour en revenir à ce que disait lé-zard-vert: toi+ moi +lui+lui+  smiletongue + Rastayikes  chainsaw + chainsaw + cool  on devrait faire largement l'affaire. C'est à nous de nous montrer solidaire et unis.

Merci jack, merci simon pour vos encouragements; mais si y a pas plus de monde ça va vraiment pas le faire!!!

Je ne me suis rendu encore qu'à une seule réunion SFA. J'y ai entendu,
"eux ils font que de la tawa!
- attends, eux ils sont encore mieux, c'est la tawamania!
- et lui je t'en parle même pas!"

Alors à tous ceux qui râlent d'habitude, qui se disent vouloir être les premiers à vouloir monter aux cimes pour montrer leur savoir, arrêtez de PARLER. Du boulot y en a. Et vous risquez de le laisser à ceux qui ne le méritent pas à vos yeux. Réveillez-vous, les absents ont toujours tort!!!

Et comme disait jack aujourd'hui sur le forum, même si on ne décroche aucun lot, on montre au moins qu'on est là, que nous sommes prêts à faire le travail, et pas seulement comme des coupeurs de branches. On peut mieux se préparer à de prochains appels d'offre. On peut renforcer notre cohésion. C'est déjà une avancée.

C'est sur le terrain que les choses se passent! Combien serons-nous?


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#7 11-05-2010 09:34:05

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

je n  habiterais pas si loin, je me serais porté volontaire...  tongue

Dernière modification par jack l'ehouppeur (11-05-2010 09:34:39)


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#8 11-05-2010 13:39:05

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Ouais, pareil !

Hors ligne

 

#9 11-05-2010 18:02:13

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Dans le Var on est partant pour tenter le coup (2 voir 3 indépendants secteur Est-Var), fais moi passer les infos détaillées via mon mail pour voir ce qu'on peut faire.

On peut aussi rameuter du monde dans le 06   wink

Hors ligne

 

#10 11-05-2010 18:31:13

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

OK, je commence ce soir à redispatcher les infos. Y a certaines données complémentaires mais pour ça ce sera ni mail ni forum, j'envoie mon n° de tel dans les réponses mails.

Il va falloir nous accorder pour le dossier technique, c'est du taf!

On peut commencer par aller faire des évaluations pour les devis chacun dans nos zones. C'est vrai que ça prend du temps, et qu'il vaut mieux que l'on fasse ça par "petits" groupes.

Dans le 13 on est 4 ou 5. Ca commence à prendre tournure. Tentez de rameuter encore du monde, il n'y a pas de limites de nombre, au contraire: plus on est nombreux plus on montre notre capacité de réponse au critère "délai d'éxecution" (mobilisation horaire). Et ça nous fait des points en plus   smile

sfp13@hotmail.com si vous ne parvenez pas à trouver mon adresse...

Dernière modification par moudjahidine 13 (11-05-2010 18:32:48)


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#11 11-05-2010 18:46:31

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

30 % valeur technique, ouais c'est ça.... Il nous faut avant tous une entreprise pour porter le truc, non? Qui ksé kisi col?


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#12 11-05-2010 19:08:12

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

fifou a écrit:

30 % valeur technique, ouais c'est ça.... Il nous faut avant tous une entreprise pour porter le truc, non? Qui ksé kisi col?

Y'a bien fabrice, mais là il a un petit soucis. Pour ce qui est du montage du dossier, j'y bosse (en plus du reste, ce qui explique quelques messages tard dans la soirée).

Ensuite c'est vrai qu'il va falloir quelqu'un avec de la bouteille (moi je n'ai que des canettes) mais faut l'épauler.


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 16 requêtes exécutées ]