Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 11-05-2010 19:23:00

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

j'ai croisé Louis Marie qui m'a dit pour Fabrice. Bon, il va vite être d'attaque, j'en suis sur.
Pour la bouteille, je pense qu'il faut surtout la structure. Perso, je suis en micro. Ca fait aussi une petite canette. Pour épauler, y'a pas le soucis....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#14 11-05-2010 20:10:09

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Ce serait pas mal de brancher Marc D., lui ou Fabrice ont le vécu et la structure pour les appels d'offre.

Sinon c'est un marché qui ne porte que sur les arbres ? S'il y a une partie entretien de massif, haies etc... je peux mettre dans le coup une grosse boite qui pèse bien lourd vers chez moi niveau relation etc...

Hors ligne

 

#15 11-05-2010 20:23:26

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Good idea Munegu. Marc ca le ferait....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#16 11-05-2010 20:54:14

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Oui Munegu, tu as raison: Fabrice ne poste pas encore mais il est bien branché. Vanvan je le laisse parler (ou plutôt écrire) dès qu'il aura fini ses coups de fil (merci vanvan pour tes conseils). Mon vécu sur les appels d'offre: de l'autre côté ( :( je m'imaginais pas le boulot!)

En fait nous ne pouvons proposer nos réponses que par lots (dans une limite de 3 par entité). Ces lots sont divisés en sites. Alors il y a des sites ou il y aura beaucoup de travail dans les arbres, et d'autres quasiment pas. A nous de faire le tri. Je penses que nous serons obligés de travailler avec les paysagistes, c'est logique. Et puis le code APE reste le 8130z... Ok pour ta grosse boîte je dirais, mais il faut bien que l'on reste dans notre optique. Nous allons devoir faire le choix du mandataire (celui derrière qui nous serons tous). Vous vous réfèrerez à la page 5 du réglement de consultation que je vais vous envoyer (ne lisez pas tout, je fais la synthèse ;) )

Ensuite il nous faut monter notre dossier technique; je vous demanderais donc

- CV (le plus détaillé possible)
- si vous pouvez, ou si vous l'avez, joignez-y un mini-book (l'arbre avant, pendant, après) de votre travail
- liste de vos EPI (là encore le plus complet et précis possible)
- liste du matériel (broyeurs, tronçonneuses, camions ou autres véhicules)

Nous devrons aussi préciser notre effectif moyen (toujours le moi+toi+lui+lui etc... = ?)

Pour vos "repérages": en annexe  vous allez recevoir un fichier (que j'ai du modifier) où apparaîtront les 54 lots avec les sites. Je vous laisse piocher dedans, mais souvenez-vous que les propositions sont à faire par lots et non par sites. Rapprochez-vous des paysagistes s'il le faut.

Allez, je vais manger... bonne lecture  Bureau  Bureau  Bureau


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#17 11-05-2010 20:58:15

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

j'allais oublier: pour les absents du forum ou ceux que vous connaissez en dehors et qui sont intéressés, vous pouvez leur laisser mon adresse mail; je vous y autorise, naturellement.


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#18 14-05-2010 19:00:11

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Salut moud, mon boss est peut etre chaud, faudrait que tu lui passe un coup de tél. Bon jte previens il est un peu pessimiste donc essaye de le convaincre. Le bon point c'est qu'il a pas mal d'expérience pour ce genre d'appel d'offre. Jt'envoye son num par mail a+


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#19 14-05-2010 19:28:08

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Munegu a écrit:

Ce serait pas mal de brancher Marc D., lui ou Fabrice ont le vécu et la structure pour les appels d'offre.

Sinon c'est un marché qui ne porte que sur les arbres ? S'il y a une partie entretien de massif, haies etc... je peux mettre dans le coup une grosse boite qui pèse bien lourd vers chez moi niveau relation etc...

un super pote à moi paysagiste et fin jardinier viens nous voir dimanche y a qu'à le brancher, il ne fait travailler que des grimpeur top dont fabrice     c'est dire!!!


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

#20 14-05-2010 22:27:43

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

Désolé pour avoir tarder à donner la suite.

Je n'ai pas récupéré le CCTP (peut-être lundi ou mardi).

Munegu, je ne parviens pas à te contacter. >Envoie-moi un mail avec tes coordonnées stp que je puisse te transmettre la première partie du dossier. Au choix, tu transmettras le dossier ou tu pourras filer mes coordonnées à ceux que tu connais. Où en es-tu d'ailleurs à ce niveau. Combien dans le 83, combien dans le 06.
Je propose qu'on mette à profit les instants qui nous séparent du rdv du 27 ( ce serait l'occasion) pour monter nos dossiers et préparer notre réponse à cet appel d'offre.
2 semaines c'est court mais c'est jouable.
J'aurais lundi soir les réponses pour 2 autres boîtes dans le 13 encore indécises mais à priori partantes.
Personne d'intéressé pour le 84, le 04 ou le 05?

Les bouteilles plus les canettes, on devrait arriver à un joli cubi!  wink


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#21 18-05-2010 10:16:46

sfa sud est
modérateur
Lieu: Pourrières/Aix en Provence
Âge: 61
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 54
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

coucou me revoilou,

bon ben je suis pas mort, meme si j'ai bien dégusté, alors buvez, buvez, buvez et de l'eau....oui de l'eau... vous savez ce truc transparent et sans gout....

colite nephretique, y a pas bon. je me remets doucement mais je vais etre de nouveau plus présent.

j'ai un bout de dossier technique qui peut etre utilisé presque tel quel.

une question au niveau du porteur de projet:
- doit il y avoir un seul porteur pour tous les lots
- peut on avoir un porteur par lot, donc par secteur, par exemple le m'interesse au lot N25 je vais faire les devis et je mets tous les entreprises interessées en co traitant potentiel et le moment venu on fabrique les équipes en fonctions des disponibilités de chacun

parce que etre responsable de neuf lots ça fait un peu lourd, non..

a plus fab

Hors ligne

 

#22 18-05-2010 12:50:10

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

ravi de te voir de retour;

Il faut 1 mandataire par réponse à l'appel d'offre. En effet 1 seul pour 9 lots ça fait entre 27 et 45 sites, c'est lourd. Je pense qu'1 mandataire avec 3 lots ça fait déjà pas mal. Mais on a peut-être un très gros dans la partie. Mais y a du neuf. Je vous fait le point ce soir et vous soumet quelques hypothèses.


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#23 18-05-2010 17:42:43

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

le retour du Fabrice  Welcome


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#24 24-05-2010 15:59:42

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Appel public à la concurrence "Lycées PACA"

on en est ou Moud? Tu veux qu'on tourne dans la région?


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]